Par alaind |
dimanche 10 septembre 2017 10h08
|
||
![]() |
https://www.facebook.com/AlexWittMSNBC/videos/vb.950544 ... mp;theater | ||
Par Bobetpine |
dimanche 10 septembre 2017 10h17
|
||
![]() |
Faut être cave un ti peu, me semble
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par marshone |
lundi 11 septembre 2017 09h52
|
||
![]() |
J'imagine qu'il voulait avoir son moment de gloire. il n'a surement pas pense aux dommages qu'il pouvait faire a la reputation de la communaute.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par hi_wind |
lundi 11 septembre 2017 13h53
|
||
![]() |
Tant qu a moi il n est pas plus cave que celle qui fait un interview bidon de meme et le gars qui est deriere la camera.... Ils sont tous au meme endroit Son kite ne semble pas si petit.... Quoi 7-9m. Minimum ?? Je crois pas que les vents radical de 100-200km arrive par surprise de meme ca doit etre assez graduel ? |
||
Par Rotule |
lundi 11 septembre 2017 17h00
|
||
![]() |
hi_wind a écrit Celle qui fait l'interview et celui qui tient la caméra sont pas accroché à un kite. Ca pogne plus dans le vent qu'un micro et une caméra (by design) hi_wind a écrit Effectivement sont kite a l'air pas mal gros. Je pense aussi comme marshone que c'est pas très brillant. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Flipper360 |
lundi 11 septembre 2017 22h22
|
||
![]() |
Pas brillant mais il ne,est pas en situation risquée, il est bin bin under... il travaill son kite, ride à plat...un peu plus et il sortait son foil... pas très diplomatique et le message est simple... la police a dit...foutez-vous pas dans la chnouttte, on ira pas vous chercher... | ||