Par evadnet |
lundi 11 septembre 2017 11h13
|
||
![]() |
Bonjour Groupe, mon pad commence à décoller sur mon surf, ma question est surtout ''quel est le meilleur produit pour le recoller ?'' je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la crainte de faire une réaction chimique avec le vernis/résine sur le surf... merci bcp et bon vent ! ![]() |
||
Par Denis |
lundi 11 septembre 2017 11h23
|
||
![]() |
colle a wetsuit | ||
Par Rim021 |
lundi 11 septembre 2017 12h39
|
||
![]() |
Colle à wetsuit et de plus, tu tires un joint à la jonction du pad et du board.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par jeff |
mardi 12 septembre 2017 08h48
|
||
![]() |
SS devrait fournir la colle avec leur surf. J'ai 2 celeritas et les pads ont tous décollé en dedans de 2 semaines...
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Rim021 |
mardi 12 septembre 2017 15h35
|
||
![]() |
C'est pad là ne décolle pas! https://wmfg.co/collections/kiteboard-traction-and-deck-pads-full-line Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Flysurfer64 |
mardi 12 septembre 2017 16h20
|
||
![]() |
...question de nul svp: J'ai toujours compris qu'on répare les wets avec Aquaseal... Est Aquaseal une colle à wetsuit? Peut-on l'utiliser pour re-coller un pad? Ou parle-t-on des colles telles Neoprene Queen ou Neoprene Cement (en pot)? |
||
Par uguetti |
mardi 12 septembre 2017 17h06
|
||
![]() |
Ca doit etre causé par le trop grand nombre de sorties aux îles de la madeleine Evadnet!!! | ||
Par Denis |
mardi 12 septembre 2017 17h53
|
||
![]() |
uguetti a écrit effectivement l'eau salée est terrible pour ca, meme sur les surfs North |
||
Par Ian |
mercredi 13 septembre 2017 18h20
|
||
![]() |
Rim021 a écrit J'ai passé à travers 2 Pads de cette marque cet été, bon service par le représentant qui m'a envoyé un set de rechange, mais après que le 2 e set soit défait, il a préféré me rembourser... Il dit que ça ne lui était jamais arrivé?? Pourtant je coupais mes ongles d'orteils!!! Ian Ian Deslongchamps
http://www.gitelamadeleine.wordpress.com
All we do is Kiteboarding!
|
||