L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Pompe electrique Saturn : 159$ US
Par jumarcil  
mercredi 20 avril 2011 07h19

Y a t il quelqu'un qui sait ou je pourrais en commander une ; il shippe FEDEX et je n'ai pas le gout de me faire shafter par leurs frais de broker aux Douanes.
http://highpressureairpump.com/products.asp

image

Par mrgoodvibes  
mercredi 20 avril 2011 07h31

Vérifie avec drew35 y s' en procuré une.
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Sylglobe  
mercredi 20 avril 2011 08h25

Salut, moi je me suis commander celle ci:

BTP12 DIGITAL – ELECTRICAL INFLATOR 12V DC

à peu près la moitié de la grosseur de celle que tu veux... à 200$ et travail très bien, peu aller jusqu'a 14.5lbs

Voici le lien..

http://www.waterstrider.com/raft-air-pumps.htm

Good day!!!

Par galop  
mercredi 20 avril 2011 14h37

Ma gang de fifons vous autre!! pas capable de gonflé un kite à mitaine. smiley smiley smiley  
Par Sylglobe  
mercredi 20 avril 2011 14h53

Sa fait juste nous donner plus de temps sur l'eau...Pendant que sa pompe, tu déroules les lignes... smiley  
Par seanrmz  
mercredi 20 avril 2011 16h18

Moi j'a men Ma kite chick pour sa !! smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par kabouka  
mercredi 20 avril 2011 16h46

seanrmz a écrit

smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par SebM  
mercredi 20 avril 2011 16h52

Moi quand je veux pas pomper je sors ma Flysurfer smiley

Séb

Par KiteRider  
mercredi 20 avril 2011 18h08

Nous, la famille Flysurfer (on a été baptisé de ce nom l'été dernier aux Îles), on pompe jamais. smiley smiley smiley smiley

KR

Par Denis  
mercredi 20 avril 2011 18h13

KiteRider a écrit
Nous, la famille Flysurfer (on a été baptisé de ce nom l'été dernier aux Îles), on pompe jamais. smiley smiley smiley smiley

KR

oui mais combien de temps ca prends pour degonfler et plier la 21m quand il vente plus de 13 noeuds smiley

Par KiteRider  
mercredi 20 avril 2011 18h26

Pour ça, tu ouvres les trappes, tu la plies en deux, pointes d'ailes au vent, avec du poids dessus, et tu vas te sécher et te changer. Quand tu reviens, elle est à plat par terre, reste juste à rouler.

J'me souviens plus qui m'a dit ça un moment donné, mais il parait que les pompes électriques, c'est réservé aux 50 ans et plus.

Normand

Par Denis  
mercredi 20 avril 2011 18h31

KiteRider a écrit
Pour ça, tu ouvres les trappes, tu la plies en deux, pointes d'ailes au vent, avec du poids dessus, et tu vas te sécher et te changer. Quand tu reviens, elle est à plat par terre, reste juste à rouler.

ca macrhe jamais pour moi

quand je la roule et j'arrive a la moitie c'est plein d'air encore meme si j'ouvre les trappes

Par Denis  
mercredi 20 avril 2011 18h56

seanrmz a écrit

un cadeau pour ta kite chick le CO2 inflator

Par yomane  
jeudi 21 avril 2011 07h44

Du co2, pas bon pour le réchauffement. Un petit cylindre de plongée, pas contre, pas bête me semble.
Meuuuuh!!

Par kabouka  
jeudi 21 avril 2011 09h21

yomane a écrit
Du co2, pas bon pour le réchauffement. Un petit cylindre de plongée, pas contre, pas bête me semble.

Yomane, j'avais déja pensé a apporter un de mes cylindres, mais marcher avec tout ton stock pour te rendre sur place et en plus un cylindre pesant au bas mot une cinquantaine de livres, j'aime mieux pompé. Par contre la pompe a batteries je dit pas non
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par fullchoke  
jeudi 21 avril 2011 11h12

galop a écrit
Ma gang de fifons vous autre!! pas capable de gonflé un kite à mitaine. smiley smiley smiley
Ouais ! Galop tu es assez vieux pour en avoir une. J'ai vue celle à Sylglobe et elle est petite. Tu pourrais même la cacher dans tes pantalons et faire fi de rien. smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Pompe Plus. smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par jumarcil  
jeudi 21 avril 2011 12h35

Bon bien le vieux monsieur en a commandé une smiley

la compagnie ont un point de service en Ontario MN Boats a Mississauga.

http://mnboats.ca/shop/product_info.php ... cts_id=108

165$ can + 30 Shipping + 8.25 $ de taxe = 203.25 Can $. Je vais la recevoir Mardi. Je vous en donnerai des news.

image

Par galop  
jeudi 21 avril 2011 14h19

Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! smiley Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. smileyCeux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! smiley  
Par Sylglobe  
jeudi 21 avril 2011 15h23

Moi à mon age, à côté d'une amie mes pensé descendre mieux avec ma pompe électrique qu'a la main smiley  
Par Neub  
jeudi 21 avril 2011 16h11

galop a écrit
Je ne peut pas croire que je connais des fiffons à pompe electrique!! smiley Les gars sa fait du bien pour les bras et les jambes de se réchauffé les muscles.Il a rien de plus masculin de gonflé notre kite devant une amie. smileyCeux et celles qui son d'accord avec moi manifesté vous!! smiley

+1 galop. J'ai lu récemment que de pomper un kite +12 fois/mois permettait de réduire de 50% le risque de maladies cardio-vasculaires, naviguer unhook 70% et rider strapless en Wainman Hawaii proche de 90%. Pour atteindre le 100% de réduction du risque, il est fortement conseillé de boire un verre de vin rouge en pompant (anti-oxydants + polyphénols).

smiley
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par jumarcil  
jeudi 21 avril 2011 16h39

galop a écrit

Si je t'échappais de 30 pieds de haut et que tu te fracassais 4 vertebres dans le bas du dos, peut etre que tu trouverais ca un peu moins fiffon une pompe électrique smiley C'est a peu pres le pire exercise pour mes lombaires, ca et pelleter de la neige.

Par fullchoke  
vendredi 22 avril 2011 08h20

Il y a un WARNING DE COLLER SUR MA POMPE qui dit ( LA JALOUSIE DE VOS AMIS PEU AUGMENTER AVEC L'UTILISATION DE CETTE POMPE.)

Full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par galop  
vendredi 22 avril 2011 10h34

jumarcil a écrit
galop a écrit

Si je t'échappais de 30 pieds de haut et que tu te fracassais 4 vertebres dans le bas du dos, peut etre que tu trouverais ca un peu moins fiffon une pompe électrique smiley C'est a peu pres le pire exercise pour mes lombaires, ca et pelleter de la neige.

J'ai pas de problème avec ça !!si nous somme blessé je pense que la pompe électrique peu être utile! smiley Quelle est la meilleurs pompe électrique moi aussi j'ai mal dans le dos smiley

Par jumarcil  
vendredi 22 avril 2011 11h35

galop a écrit
jumarcil a écrit
galop a écrit

J'ai pas de problème avec ça !!si nous somme blessé je pense que la pompe électrique peu être utile! smiley Quelle est la meilleurs pompe électrique moi aussi j'ai mal dans le dos smiley

Honnetement je ne sais pas; celle de mes chums va tres bien; La Kitebuddy mais elle est assez chere (+ de 300$ shippé). La mienne si elle va bien ; a 200$ shippé je vais etre tres content.

Je viens de rider tout l'hiver en caisson et mon dos allait tres bien. Je suis sorti 3 fois cette semaine en boudins et tout de suite apres avoir pompé mes kites je sens de la douleur dans le bas du dos; il faudrait vraiment que les pompes à main soient plus hautes.

Par flex23  
vendredi 22 avril 2011 21h19

Après un chirurgie dans la colonne vertébrale, le pompage d'un kite est devenu une véritable épreuve. C'est la course remontante du piston qui cause problème. Ce mouvement provoque beaucuop de contraintes dans la région lombaire. Pour régler ce problème, il suffit d'enlever le clapet sur le dessus du piston. La pompe ne fonctionne plus qu'en course descendante. La gravité aidante, ça devient facile. Et ça prend à peine plus de temps, puisque le cycles sont plus rapides. Et puis, une ou deux minutes de plus , c'est rien. Fini les maux de dos. L'idée de trimbaler une pompe électrique en plus du reste du matos....non merci.. Il se vend des pompes avec une mécanisme permettant d'enclencher ce mode...Mais une pompe Colemen à 13$ fait très bien l'affaire.