L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Solution slingshot pour les harnais à corde
Par Flipper360  
samedi 16 septembre 2017 01h33

Oui oui les surfers vous etres drôles avec vos anneaux de céramique ou plasmique qui sont gros et pèse une tonne. Voici une solution à vous de voir si ça bat le tube de North

image

Par Flysurfer64  
samedi 16 septembre 2017 08h30

Retour d'utlisateurs:
http://www.nwkite.com/forums/t-41973.html

SS doit avoir d!excellents cerveaux en Business Developpment: Sans etre le pionnier (foil, slider bar, caisson course) ils savent surfer la vague de marché au bon moment introduisant des produits pertients, éprouvés (e.g. Innover sur la 3e génération de foil Lift), robustes, et abordables.

Voyons si les autres fabricants suivent le pas - offrant un CL de rechange pour ceux/celles qui font tous sauf du unhooked (la très grande majorité je devine). J'achèterais si FS en offre. Resterait juste à se gâter avec un harnais avec Sliding rope...légèrement moins abordable.

Question: Comment est le Sliding Rope pour les sauts hooked-in?

Par Bobetpine  
samedi 16 septembre 2017 09h54

Hé Flipper, mettons que tu ferais une mini explication pour les ceuzes qui ne comprennent même pas quel est le sujet de ton post, ici?

J'aime ça m'instructionner et j'avoue que ton post me mystifie!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par jplecruguel  
samedi 16 septembre 2017 10h25

Info ici

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=19133]

Par Bobetpine  
samedi 16 septembre 2017 10h38

jplecruguel a écrit
Info ici

viewtopic.php?f=1&t=19133

merci, je comprends mieux. Le CL de North a l'avantage d'être court, ce serait bien si c'était une option aussi pour ceux qui rident avec un harnais avec crochet.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par jplecruguel  
samedi 16 septembre 2017 10h53

Oui. Un CL court pour fille. Ils ont cl de freestyle plus grand.
Je me demande si les barres north sont ajustables pour la taille?

Par Rotule  
samedi 16 septembre 2017 18h18

j'ai pas vraiment de problème avec les chicken loop bin normaux, mais lui est quand même cool smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par xulpix  
dimanche 17 septembre 2017 09h14

Pfff tu fais meme plus de surf;)  
Par Pierrot  
dimanche 17 septembre 2017 09h46

Flysurfer64 a écrit

Question: Comment est le Sliding Rope pour les sauts hooked-in?

Aucun probleme pour les saut avec un rope harness. Rotations, kiteloop etc... ca marche comme avec un crochet. Ca coulisse pas pendant le saut, sauf si tu force.

J'ai commandé le CL north pour harnais à corde. Je vous dirais si ca change le feeling
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Rotule  
lundi 18 septembre 2017 18h07

xulpix a écrit
Pfff tu fais meme plus de surf;)

Je me débarasse pas de ma Rope pour autant! smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flusher  
lundi 18 septembre 2017 21h58

Slingshot rope.. No problemo
image

Par Flipper360  
mardi 19 septembre 2017 19h21

Oui ben y'a la corde qui bouffe le CL mais ça dépend des matériaux...y'a aussi la distance que les gens essaient de raccourcir au max... c'est la nouvelle lubie...Selon Cab y'a que le monde qui unhook qui devraient avoir un crochet... un autre moyen de vendre des harnais, des spreaders a corde, des chicken loops... avec North tu peux acheter pour $200 de CL avec ta barre tu peux aller à $250 si tu veux les 3....