L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages voyage sud suite à Irma
Par theshore  
samedi 16 septembre 2017 11h06

Salut
je recherche un bon spot de kite avec un tout inclus pas trop loin dans un secteur qui n'a pas été affecté par Irma, donc pas à CUBA
le voyage serait fin Novembre début décembre 2017
il y a un peu d'info sur playa del carmen et Tulum, mais beaucoup des sites ont fermé et les recherches ne donnent pas grand chose sur le web.

est-ce que ce serait juste plus facile de prendre un hotel à Cancun et louer une auto pour aller a Isla Blanca ?

ou il a de bons spots à Aruba, Costa Rica, ou autre... ça fait quelques jours que je cherche et je trouve pas grand chose

merci de votre aide smiley

Par Hannibal Lecter  
samedi 16 septembre 2017 13h10

Apparemment il y aurait un nouvel hôtel Riu proche de isla blanca ...à voir je serai la chez Foka en novembre .

Hannibal Lecter

Par Fouduvent  
samedi 16 septembre 2017 14h33

J'ai regardé le vidéo c'est un grand hotel avec ascenseur je m'imagine une gang de kiteux avec leur voile sous le bras pleine de sable et la planche dans l'autre main prendre l'ascenseur c'est certain qu'on va être très apprécié lol!  
Par kitesurf cuba travel  
dimanche 17 septembre 2017 23h37

Salut,
je vous conseille de venir à Cayo Coco que la plage est meilleure après Irma et les hôtels seront prêts le 15 novembre.
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco info@kitesurfcubatravel.com 1877 406 0705

Par kitesurf cuba travel  
mardi 19 septembre 2017 15h23

Kitesurf Cuba Travel - school in Cayo Coco added 4 new photos.
Plus belle que jamais///More beautiful than ever .Kitesurf paradise.
Cayo Coco today after Hurricane Irma 16/09/2017 ////Playa Cayo Coco aujourd'hui après Huracan Irma 16-09-2017

7,426 people reached
image

image

image

image
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco info@kitesurfcubatravel.com 1877 406 0705