Par ReneLanglois |
dimanche 17 septembre 2017 12h38
|
||
![]() |
Ma planche AIRUSH 155cm bleue et orange, identifiée à mes nom et numéro de cellulaire, perdue mardi à Oka s'est retrouvée sur les Pacs de Laval jeudi. Suite à mon appel au vendeur l'annonce a disparue et le vendeur ne m'a pas retourné mes appels et courriels. Si vous l'avez achetée, je vous la rachète au même prix. Merci René 438 492 2347 | ||
Par jplecruguel |
dimanche 17 septembre 2017 13h56
|
||
![]() |
C est un cas de police ca. Tu es dans ton droit de la recuperer. Gratuit. Vs voir la police a cote de chez toi. Ils ont deja orgnaise des contacts, rencontres a l exteiteur de la maison. Genre mcdo, csr cs prendrait un mandat sinon. Avec ton nom dessus il peut pas prouver que c est la sienne. C est pas long que le gars la remd. |
||
Par slamgoboy |
dimanche 17 septembre 2017 14h49
|
||
![]() |
Oui un cas de police et pour tous qui ce font volé. ..ce voleur la | ||
Par Denis |
dimanche 17 septembre 2017 15h11
|
||
![]() |
http://www.bouchergodbout.com/nos-bulletins/bulletin-ma ... jet-trouveLa propriété d’un objet trouvé. |
||
Par ReneLanglois |
dimanche 17 septembre 2017 16h23
|
||
![]() |
[size=150] ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 17 septembre 2017 17h00
|
||
![]() |
tu peux lui envoyer une mise en demeure de te remettre la planche si pas de reponse, inscris une poursuite aux petites creances contre lui pour le montant de cette planche neuve + frais c'est du trouble mais pour le principe de la justice |
||
Par EricLeKiteux |
dimanche 17 septembre 2017 18h27
|
||
![]() |
Tu publis son numéro de téléphone ici et nous lui donnons tous un coup de fil.....
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par xulpix |
dimanche 17 septembre 2017 18h45
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Yep...facile et efficace... et tu peux meme trouver son adresse si t'a son no... ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 17 septembre 2017 19h35
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit SVP ne fait pas ça, le forum pourrait être dans le trouble par la suite et nous ne désirons pas ça. Merci l'option de Denis serais la meilleure option.. Bonne chance pour récupérer ta planche. Wave .. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par ReneLanglois |
dimanche 17 septembre 2017 20h03
|
||
![]() |
Merci la gang pour votre soutien mais Je suis bien d'accord avec Denis, c'est un excellent site d'information et non de pression. Il doit le rester. Merci de m'avoir permis de publier mon avis. Mon offre pour le rachat confidentiel de ma planche Airush tient si quelqu'un l'acquiert. On passe à autre chose et on fait du kite. Au cas où ça peut être utile à quelqu'un, pour financer un nouvel achat, j'ai mis en consignation chez Kite Force ma Xenon infra neuve 139cm trop petite pour mon poids et mon talent et acheté en Floride en février. Bon vent à tous! |
||
Par hi_wind |
lundi 18 septembre 2017 09h09
|
||
![]() |
Pourquoi garder au silence si une place publique peu etre utiliser pour denoncer cela et aider diminuer les vols ..... Oka c est rendu pitoyable ....il y a quelques individus qui n ont aucun respect et qui tue le "spirit" du sport Il y a quelque annees deja j avais oublier mon board sur la beach.... Rendu a la sortie du parc je le realise, turn around retour a la plage 5-10 min apres mon depart Et pouf! Planche disparue.....!!! Watcher votre stock pcq il y en a quelques uns qui le chek a votre place ! |
||
Par Stynson |
lundi 18 septembre 2017 10h49
|
||
![]() |
Pour les cas de justice sociale, Facebook semble très bien fonctionner. Dans ce cas, faut toujours parler au conditionnel. Tu n'as qu'à dire qu'il semblerait qu'il se soit tromper de planche quand il est parti du spot et que tu as tenté de le contacter pour récupérer ta planche dûment identifiée. | ||
Par pietro |
lundi 18 septembre 2017 11h03
|
||
![]() |
Donc , tu as expliqué le cas avec : http://www.bouchergodbout.com/nos-bulletins/bulletin-mai-2011la-propriete-dun-objet-trouve il y a , de mémoire, d'autres sites qui mentionne les mêmes règles, règles de bonne conduites civiles...... Sa ressemble à une situation de; pas a moi et je me fous des autres, (" pas dans ma court " comme exemple/analogie ). j'suis pas avocat et le serais jamais... Sa me fais pensé aussi à la loi du silence, (moi avec un nom Italien, merde, j'pence a voix haute). Si c'est vraiment la situation maintenant, l'idée d'Erik de divulgué l'info est la plus valide. ou attendre de 3 a 12 mois ou même + avant un conclusion légale...... alors , perte de temps, pertes de jouissance du bien, tourment spychologique, et totiquanti......... PS.: jamais retrouver 2 boards...... Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par jplecruguel |
lundi 18 septembre 2017 11h43
|
||
![]() |
J essaierais avec un autre poste de police (soit a Mtl, ou meme a Oka/deux Montagnes, ou c est plus petit) Tu peux appeler pour voir. J imagine que c est un no de cell? yavait une adresse/ville sur lespac. ca doit. j essaierais la police de cette ville la. tu as les print screen de l annonce. sais tu si il a efface ton nom etc. est-ce qu il y a des preuves evidentes (details, scratch, en photos) qui permettraient hors de tout doute de prouver que c est a toi. c est arrive pour une planche que j avais vendu. j ai refourni des photos a l acheteur. il y avait qq marches sur la planche que j avais mentionne. aucun doute possible. un no de serie c est encore mieux quand yen a 1. je fais toujours des photos de mes no de series que je m envoie dans gmail. certaines mettent leur no de telephone sur la tranche de l aileron. face interieur. impossible a voir sauf si tu enleves les ailerons. |
||
Par Shaka |
mardi 19 septembre 2017 08h12
|
||
![]() |
Traitement Royal et courtoisie. Lorsque nous attrapons des voleurs dans nos pays. ![]() Starkites. Taina: 5m-7m-9m-10 m
Surf Strapless. 5m-7m
Foil. 5m@10m |
||
Par slamgoboy |
mardi 19 septembre 2017 17h36
|
||
![]() |
Ta pas parlé a bonne personne a police...sauf si tu a des contacts...moi j essaierais parler a binne personne et ca reste un voleur...entouka.... | ||