Par ElCubano |
vendredi 22 septembre 2017 14h26
|
||
![]() |
Je me suis donné comme défi personnel de descendre la côte Cubaine en Kitesurf (de Baracoa à Varadero) ce qui équivaut à une distance estimée aux alentours de 1000 kilomètres. ![]() Je crois que c'est une bonne façon de lever des fonds pour venir directement en aide aux sinistrés Cubains suite au passage de l'ouragan Irma. Encouragez moi à relever ce défi personnel en appuyant une bonne cause! Tous les dons iront directement à cet organisme aidant directement les gens qui en ont le plus besoin. Voici le lien pour ceux que ça intéresse: https://www.canadahelps.org/en/pages/1000-km-kitesurfin ... U.facebook Merci d'avance pour votre appui. ![]() ![]() "Is it picking up?"
"What size kite are you on?"
"Ouff c'est tellement gusty au Québec"
"On attends la poff" |
||
Par amadeus |
vendredi 22 septembre 2017 16h17
|
||
![]() |
Super! Je vais contribué c'est certain, c'est un très bonne cause et j'espère que beaucoup de monde vont faire la même chose. Tu sais sur ce site on partage tous une même passion et Cuba fait partie d'un de nos spot préféré sans compter la générosité de son peuple envers notre communauté (kite) et ce qui est important c'est que cette argent serve vraiment aux plus démuni la bas et pour ça j'ai confiance en toi. Belle initiative Man | ||
Par ElCubano |
samedi 23 septembre 2017 09h01
|
||
![]() |
Merci beaucoup pour ton encouragement et pour le premier don reçu. J'ai effectivement sélectionné cette méthode car plus éthique et transparente que les plateformes d'auto-financement pour engendrer des dons pour cette organisation car elle vient directement en aide, sur le terrain, aux gens affectés par l'ouragan. "Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||
Par ElCubano |
mardi 26 septembre 2017 10h06
|
||
![]() |
![]() "Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||
Par ElCubano |
lundi 9 octobre 2017 21h31
|
||
![]() |
Re-voici le lien Facebook: https://www.facebook.com/BigDownwindCuba2018/ ![]() "Is it picking up?"
"On attends la poff" |
||