L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Okattention!
Par astuce  
mardi 26 septembre 2017 07h14

Avec le niveau d'eau qui baisse à Oka (la Crête) depuis ces dernières journées de chaleur, j'ai remarqué quelques énormes roches immergées à quelques pouces seulement de la surface de l'eau. Donc faites attention!

Je vais essayer d'emmener quelques bouées faient maison demain avec de la corde pour les identifier. Je vais essayer d'en fabriquer quelques-unes et les laisser sur la petite plage extrémité NO, sous le gros arbre. Donc ne vous gênez surtout pas de les utiliser si vous en trouvez.

La première qui m'a laissé un froid dans le dos vu sa taille est très bien camouflée:
- localisée en face de la petite plage où seront les bouées
- environ 4' de hauteur et donc environ 200' du bord
- à moins de 1' de la surface de l'eau (sûrement moins en ce moment)

Je pourrai essayer de trouver des bouées rouge comme dans les courses question qu'on se fasse un parcours?! lol
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par xulpix  
mardi 26 septembre 2017 07h36

Wow Merci! Beau geste pour la communauté...parcontre les shops de réparations ...smiley  
Par Snow_ro  
mardi 26 septembre 2017 08h42

Merci, briser une planche c est une affaire. S éclaté une partie du corps c est potentiellement pire
Au gré du vent

Par astuce  
mardi 26 septembre 2017 10h57

Snow_ro a écrit
Merci, briser une planche c est une affaire. S éclaté une partie du corps c est potentiellement pire

Encore pire si tu rides en Foil, j'ose à peine imaginer la chute inévitable à grande vitesse smiley smiley smiley
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par DBerube  
mardi 26 septembre 2017 14h07

astuce a écrit
Avec le niveau d'eau qui baisse à Oka (la Crête) depuis ces dernières journées de chaleur, j'ai remarqué quelques énormes roches immergées à quelques pouces seulement de la surface de l'eau. Donc faites attention!

Je vais essayer d'emmener quelques bouées faient maison demain avec de la corde pour les identifier. Je vais essayer d'en fabriquer quelques-unes et les laisser sur la petite plage extrémité NO, sous le gros arbre. Donc ne vous gênez surtout pas de les utiliser si vous en trouvez.

La première qui m'a laissé un froid dans le dos vu sa taille est très bien camouflée:
- localisée en face de la petite plage où seront les bouées
- environ 4' de hauteur et donc environ 200' du bord
- à moins de 1' de la surface de l'eau (sûrement moins en ce moment)

Je pourrai essayer de trouver des bouées rouge comme dans les courses question qu'on se fasse un parcours?! lol

Techniquement ca devrait être une bouée d'obstacle.
https://cartebateau.com/fr/bouee-obstacle

Mais comme ce n'est pas évident j'opterais pour une jaune.
Rouge étant la couleur des marques lateral Tribord, elle pourrait porter a confusion.
My 2 cents

Par slalom  
mardi 26 septembre 2017 14h41

Le problème c'est comment encrer les bouées ??? J'ai déjà essayé par le passé mais ça tiens pas. smiley ll  
Par DBerube  
mardi 26 septembre 2017 15h00

Si vous les récupérez a la fin de la saison un bloc de ciment fera.