L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oka foil club
Par marshone  
mercredi 27 septembre 2017 09h07

Pour les intéressés nous sommes en recrutement pour la saison prochaine. L'idée est de pouvoir faire de petits événements dans le respect et partager nos connaissances. Qui sait nous pourrions pousser la folie plus loin et même organiser des courses amicales.

Un des membres fondateurs nous a même fait un slogan pour les t-shirt smiley merci xulpix!

image
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par astuce  
mercredi 27 septembre 2017 09h20

Hey j'ai déjà une bouée rouge prête à être attachée! smiley
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par Denis  
mercredi 27 septembre 2017 10h10

swimming day

juste au cas ou vous faites un t-shirt

Par Sam99  
jeudi 28 septembre 2017 10h47

Pourquoi un slogan en anglais ? Pourquoi pas bilingue au moins ? Ou en Japonais ?

Pour sembler faire plus cool ou quoi ?

Juste pour savoir. Peut-être un groupe unilingue ? Ou bien d'amateur de la langue de Shack Pire ? Ou Shack pas pire ?

Par pietro  
jeudi 28 septembre 2017 13h31

Moi je préfère, Ionesco (roumain/francais) , pour l'absurdité, ....., sur le t-shirt
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Denis  
jeudi 28 septembre 2017 13h41

question qui tue:

hier a la beach, Flipper me rappelait encore une fois qu'il est toujours exclu des groupes (ex: les upwinders, le club des nuggets, ...)

Il ne ride pas en foil
Il ne ride pas a OKA

Peut-il quand meme faire parti de votre club de Foil OKA smiley

Par xulpix  
jeudi 28 septembre 2017 18h48

Ben là... on fera une ouverture officielle de la saison 2018... un projet est en cour... on vous tiendras TOUS au courant;)!!!  
Par Sam99  
jeudi 28 septembre 2017 19h33

Je ne sais pas pourquoi vous évitez la question ou bien vous ne lisez pas correctement ?

Trop stupide pour vous le français ou c'est sans importance ?

Ou bien vous préférez simplement l'anglais ?

Vous devez surement avoir au moins une opinion ou une raison qu'il serait intéressant de connaître peut-être ?

Pourquoi pas : Vol sur l'eau tous les jours - Club d'Oka !

Par Pierrot  
jeudi 28 septembre 2017 19h41

Sam99 a écrit
Je ne sais pas pourquoi vous éviter la question ou bien vous ne lisez pas correctement ?

Trop stupide pour vous le français ou c'est sans importance ?

Vous devez surement avoir au moins une opinion ?

Peut-être juste une subtile reference au slogan flysurfer : "every day is a kite day" ...
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Flysurfer64  
jeudi 28 septembre 2017 19h49

L'idée est de pouvoir faire de petits événements dans le respect et partager nos connaissances. Qui sait nous pourrions pousser la folie plus loin et même organiser des courses amicales.

Foil then Swim - Je suis définitivement qualifié.
Course amicale...Si les foils des membres fondateurs sont une indice...I AM IN smiley smiley
Dans le respect...Les foilers (grincheux) en boudins seront-ils éligible? Ah pourquoi pas, toujours plus l'fun d'avoir des repères pour mieux apprécier les caissons.

Bcp plus sérieusement, quelle belle idée smiley smiley smiley .

Par Sam99  
jeudi 28 septembre 2017 20h11

C'était juste une joke ! Je ne suis pas inspecteur pour la loi 101 !

Vous pourriez choisir un mélange de japonais et chinois ou français et anglais ou autre. Le Géorgien ou autre mélange, etc. Même une langue extraterrestre.

Pas de problème tant que vous aurez du fun !

Pas nécessaire de comprendre le slogan car on s'en fou carrément.

Mais E.T. téléphone maison utilisait le français parfois je crois ! ? ! ?

Par hi_wind  
jeudi 28 septembre 2017 20h34

Et toi quand tu jase est ce que tu dis que tu fais du "kite" ou du "cerf volant aerotracté"  
Par pietro  
jeudi 28 septembre 2017 23h04

C'est pour sa que j'aime bien les pièces de théatres d'Eugene Ionesco... (ionesco)
Pour le club, pas pus faire plus que de monté sur ma planche et nagé.....j'devrais être capable d'ici là. de foiler..
Un gars avec un foil+planche fait maison.... Un petit voyage devrais m'aidé avant 2018.....
mon histoire sur; http://kitefoil.forumactif.org/t3854-j-ai-commence-la-fabrication-amateur-bien-sur

Vive le KITE,... Vive le KITE LIBRE
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.

Par Sam99  
dimanche 1 octobre 2017 12h24

hi_wind a écrit
Et toi quand tu jase est ce que tu dis que tu fais du "kite" ou du "cerf volant aerotracté"

Si la ou les personnes à qui je parle ne comprenne pas kitesurf et bien je dis planche aérotractée simplement.

C'est une désignation française très pratique, descriptive et courte, etc.

Planche aérotractée est ok pour utilisation courante en français et l'utilisation de l'expression anglaise peut-être simplement question d'habitude et-ou de mentalité ou autre ?

Le fait de penser qu'il serait plus adéquat d'utiliser kitesurf que le français peut-être considéré comme se passant dans la tête en étant simplement une question d'habitude ou autre je crois ?