Par MSL |
jeudi 21 avril 2011 09h55
|
||
![]() |
Pour se krinker!!! Rick Jensen Jake Kelsick |
||
Par vivakite |
jeudi 21 avril 2011 11h11
|
||
![]() |
J'aime vraiment le premier film avec rick jensen ![]() ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Airtime |
jeudi 21 avril 2011 11h12
|
||
![]() |
Ok MSL on va essayer de toute pratiquer ça après-midi! ![]() Ouf je ressens déjà quelques douleurs... Assez comique le nom du gars dans le troisième... 'Quel sick' ! Bon par quoi qu'on commence? Ok, mettons le saut par-dessus la chaloupe... mais sans HP pour se donner des chances! ![]() |
||
Par MSL |
jeudi 21 avril 2011 13h04
|
||
![]() |
Cool ton nouvel avatar Robert. On dirait que tu portes des boots. Moi aussi j'aime bien le 1er vidéo. Nice press sur le slider du cable park!! Je suis encore jammé sur le S2blind. Peut-etre que ça va débloquer au cape.... |
||
Par vivakite |
jeudi 21 avril 2011 16h21
|
||
![]() |
oui bonne chance au cap ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par MSL |
mardi 24 mai 2011 10h53
|
||
![]() |
Something fishy! |
||
Par Bugs |
mardi 24 mai 2011 11h21
|
||
![]() |
Brandon...s.envien solide |
||
Par MSL |
mercredi 25 mai 2011 18h05
|
||
![]() |
Beau p'tit road trip en France... |
||
Par feelx |
jeudi 26 mai 2011 15h56
|
||
![]() |
gros footage ca mon msl! un backmobe one-legged....... ca torche! ya du gros niveau! brandon yé smooth ca pas d'alllure.... j'ai l'ai vu rider à salvo en avril, ca tellement l'air facile ce qu'il fait Le slider party en France avec Hadlow... |
||
Par _k8 |
jeudi 26 mai 2011 18h08
|
||
![]() |
MSL a écrit solide ride chez français, les sopts sont fous - kossé qui fait S. Reyngoudt en strap à la moitié du vidéo ???!!! MSL t'as tu un nouveau set-up cette été ? la roque wave ? I LIKE MY GO-JOE |
||
Par Neub |
jeudi 26 mai 2011 18h25
|
||
![]() |
Doit-on conclure qu'en France on picole comme des trous ? Ile de Ré = spot ''world class'' pour la vague surtout ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par MSL |
jeudi 26 mai 2011 20h31
|
||
![]() |
Non, toujours le même set-up. Ma Jimmy Lewis Park. | ||
Par MSL |
mardi 7 juin 2011 23h05
|
||
![]() |
Hadlow et+!! /> Enjoy!!! |
||
Par feelx |
mercredi 8 juin 2011 09h20
|
||
![]() |
J'aime bien les 900 serie! Va-t-il être capable de passer un 900?!? Ca doit être bien impressionnant! | ||
Par MSL |
jeudi 9 juin 2011 11h23
|
||
![]() |
900 Episode 3 |
||
Par FunkyGravity |
dimanche 12 juin 2011 10h47
|
||
![]() |
On dirait qui passe à fin
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par MSL |
lundi 13 juin 2011 17h17
|
||
![]() |
Episode 4 /> ISSsssshhh!!!! ![]() ![]() |
||
Par feelx |
mardi 14 juin 2011 12h05
|
||
![]() |
Grosse sesh pour Hadlow dans l'EP4. Pire slack dans les lignes à 1:50 sur son backmobe! Gros style sur le toeside mobe tail grab à 2:10...... |
||
Par MSL |
mercredi 15 juin 2011 10h17
|
||
![]() |
/> 1min05 pas très fluide mais des grosses couilles. Le 720 de hadlow de toeside à toeside est pas pire aussi. |
||
Par pogo |
mercredi 15 juin 2011 11h15
|
||
![]() |
question pour vous les wakestyleux si je veux m'acheter un board pour mes boots je devrais prendre quel grandeur, je pèse 180-185 lbs et j'aimerais faire de la 12M et de la 9M avec ce setup, je kite depuis plusieurs années mais pas en boots un cab custum de 140 c'est tu trop long ? merci |
||
Par Boostd |
mercredi 15 juin 2011 12h30
|
||
![]() |
Custom 140 perfect for your weight dont go smaller, maybe even the 144 (boots and wakestyle board rocker kill the kites power). Takes getting used to, but bigger boards are better in boots : ). For boots The 2011 LF Cradles are awsome for Quebec launch sites. Unlike closed toe and other open toe, you can actually fit booties or neo socks inside them. Great for our rocky launches and cold weather. Easiest boot to put on and take off due to its large size range ( shoe size 8-11), other great option is the SLingshot R.A.D. Whatever you choose, dont buy old boots, the spacing is wack so you might need to drill or use spacers. Easiest advice is to stick to 2010 and newer boots and board. boots and board with 6 inch spaceing (standard in wakeboard industry). LF DLX, FLX, influence or Cab Custom, Slingshot Darkside, Flexi Hadlow Pro etc... | ||
Par _k8 |
jeudi 16 juin 2011 01h12
|
||
![]() |
yo ! hugo hésite même pas la custom est sick ! j'ai la 140... c'est top en boots, oublie pas que les palette de wakestyle faut être bien loader pour les apprécier - je l'ai surtout rider en cable pour l'instant, mais feelx lui la ridé dans du bon vent et il la trouvé top, gros pop - pardonne et full effective sans fins... , j'espère juste pas avoir de problème inserts.... on vera dans 2 mois ! pour les boots, prend rien en bas de 2010 (6 pouce only),moi j'ride des kai CT de ronix: pur pantoufles ... à toi de voir selon ton pied... un vid qui vient de sortir de Jake et Dre [Vimeo]http://vimeo.com/25155921[/Vimeo] marche pas mon embeded ! I LIKE MY GO-JOE |
||
Par Denis |
jeudi 16 juin 2011 07h37
|
||
![]() |
CODE
|
||
Par feelx |
jeudi 16 juin 2011 09h38
|
||
![]() |
Enfin un peu de footage de Kelsick et Dre au TripleS.... J'aime bien le setup avec le kicker et les pneus! | ||
Par feelx |
jeudi 16 juin 2011 09h39
|
||
![]() |
En effet, la Custom 140 c'est de la bombe, en cable comme en kite, ca mange la chop et le pop est épeurant! | ||