L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Gearbag golf ou core
Par Celine  
mercredi 4 octobre 2017 20h39

Y a-t-il un avantage à acheter un gearbag golf (ion) au lieu de core. J'ai vu qu'avec Air Canada les équipements de golf sont gratuits tandis que le kite faut payer. Si je prends le gearbag golf, est-ce que ça rentre dans la section ''golf'' puisque c'est les meme dimensions peut-être?.... et donc gratuit?

merci

Par Flipper360  
mercredi 4 octobre 2017 22h39

Un golf bag de kite ça,est plus grand...Anyways si on te demande ce que tu transportes tu va mentir et dire un équipement de golf? Prend le sac qui va te permettre d'en mettre le plus possible et rester en bas de 20kg...  
Par Taurent  
vendredi 6 octobre 2017 19h42

J'ai acheté plusieurs sac et les ai revendus, mon sac ideal n'aurais pas de roulettes et aurait de brettelles comme un sac a dos ( golfbag)mais c'est pas tjrs evident ce genre de sac quand tu rides en surf même les surf dit compacts. Valide le poids, chaque kilo compte, la qualité des fermetures éclaires aussi, les sac cheap vont peter des que c'est un peu serré, les boitiers des fermetures vont lâchés ... et n'achete pas trop gros, les tombeaux sont inutiles, trop gros, poid et volumes inutiles. Dis toi que ce sera pas ton derniers sac... juste ton premier... smiley bon voyage.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/