Par fullchoke |
vendredi 22 avril 2011 08h15
|
||
![]() |
XMAN a écrit Non! tu va finir dans les arbres avec ce niveau d'eau au dessus de la normal. Venise c'est le sud qui est le meilleur. Il te pousse toujours vers le bord. En ne touchant pas le fond tu ne pourras pas t'éloigner. DANGER! Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par lepirate |
vendredi 22 avril 2011 09h12
|
||
![]() |
Se poser la question...c'est comme y répondre ![]() ![]() ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par galop |
vendredi 22 avril 2011 10h48
|
||
![]() |
Le niveau est trop élevé on est à 6 pouces du record des 33 dernière année. Puis je pense pas que la plage Kirkland va nous autorise a partir de la plage inondé. c'est quoi un débutant avancé? |
||
Par Airtime |
vendredi 22 avril 2011 11h26
|
||
![]() |
En fait pour dire les choses exactes, le Lac Champlain est depuis plusieurs jours maintenant autour de 1 pied au-dessus du seuil critique d'inondation (fixé à 100,0 pieds) ce qui n'est plus qu'à 1 pieds du niveau record "de tous les temps" *, celui du 27 avril 1993, où le niveau avait atteint 102,0 pieds à la jauge officielle de Burlington. En ce moment c'est rendu à 101,3 pieds. (* "de tous les temps" c'est une façon de parler, ils tiennent des registres de niveaux depuis 1904) Mais par contre, pour un 22 avril c'est vrai qu'on est qu'à 4 pouces du niveau max. atteint à pareille date (c'était en 1994 dans ce cas-ci). Mais le pire c'est que ça n'a certainement pas fini de monter ![]() et surtout encore pas mal de neige à fondre provenant des montagnes environnantes... Donc, vraiment pas grands chances de pouvoir profiter du Lac Champlain avant encore un bon boutte... Au moins sur une note amusante, on peut quand même dire que Venise-en-Québec n'aura jamais si bien porté son nom: les habitants sont sur le point de tous devoir se déplacer en chaloupe partout à travers le village! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par lepirate |
vendredi 22 avril 2011 11h41
|
||
![]() |
@ Galop:demande a Kabouka c'est quoi un débutant avancé...
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par badou |
vendredi 22 avril 2011 12h51
|
||
![]() |
un debutant avancé!! c'est quoi! ![]() aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par fullchoke |
vendredi 22 avril 2011 16h50
|
||
![]() |
Un débutant avancer c'est celui qui est le premier à l'eau et le premier sortie de l'eau. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par kabouka |
vendredi 22 avril 2011 17h39
|
||
![]() |
fullchoke a écrit 1 a zero pour toi René ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
dimanche 24 avril 2011 22h26
|
||
![]() |
la saison de kitesurf est ouverte au Camping de Venise Venise n'a jamais si bien porté son nom faites du kite entre les roulottes et rendez visite au touriste ![]() ![]() |
||
Par Wave |
lundi 25 avril 2011 08h18
|
||
![]() |
Oufff pas drôle, j'espère que les installations de René n'ont pas trop souffert. Bye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 11 mai 2011 10h45
|
||
![]() |
|||
Par PowerZone |
mercredi 11 mai 2011 17h12
|
||
![]() |
Parlant de venise en Québec . Voila le liens de la page facebook pour aller aider a ce que le spot soit ridable ! ;http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=204191136285655 C'est sur que les habituées devraient venir aider a puizé l'eau hors de la plage . Comme partout ailleurs c'est surement ceux qui viennent le moin souvent qui vont aller aidé ou alors ceux qui chiale tout le temps que c'est trop cher !!! hahahahah Tout les manières c'est un beau spot qu'on a et les personnes du camping sont vraiement COOL de nous accepter et de nous faire des réductions camping , que si vous avez rien a faire cette fin de semaine pas de vent , venir faire une bonne action qui va vous etre bénifique au final !!! MERCI !!!! Simon |
||
Par Denis |
mercredi 11 mai 2011 17h19
|
||
![]() |
le lien direct j'ai cliqué http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=204191136285655 |
||
Par PowerZone |
mercredi 11 mai 2011 22h16
|
||
![]() |
Peut etre que tu peux venir aider pis que les gars du spot vont t'aider a rider !!!!? Let's make a good action and all riders can come and help these dudes ? Je vais etre la le samedi matin ack les gars de KITEÉVOLUTION pour aider a faire une belle plage !!! Pour ceux qui veulent venir ( Ya dla place en masse dans ma Jacuzzi ) !!! Merci !!! So SO SO SOLIDARITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Let's help sacve a great spot !!!! |
||