L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sauce a spag
Par Denis  
jeudi 21 avril 2011 22h24

question niaiseuse pour les douanes USA

as-t-on le droit d'emporter une sauce a spag lorsqu'on traverse la frontiere sachant qu'il y a restriction sur les viandes, fruits et legumes

Par URSS  
jeudi 21 avril 2011 22h42

Oui, c'est possible d'apporter une sauce sans viande et sans tomates! Mais c'est un peu insipide, comme la Budweiser made in USA...

L'autre option est de remplir le formulaire formulaire E311, la carte de déclaration douanière et le feuillet multilingue CE311... et il ne faut pas oublier le mémorandum D2-5-7.

En espérant le tout utile smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Icikite  
vendredi 22 avril 2011 06h38

Dernierement la viande était acceptée excepté l'agneau.Les tomates non mais si coupées oui. Conseil: tu l'amènes et tu ne le dis pas.  
Par fullchoke  
vendredi 22 avril 2011 08h06

Denis a écrit

as-t-on le droit d'emporter une sauce a spag lorsqu'on traverse la frontiere sachant qu'il y a restriction sur les viandes, fruits et legumes

Met toi au régime Denis ça va régler ton problème!

Full-Slim smiley smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Alien  
vendredi 22 avril 2011 09h07

Les restrictions tiennent aux parasites présents dans certains fruits et légumes crus. Dans le cas d'une sauce à spag, c'est cuit donc pas de problème. La cuisson, surtout mijotée longtemps comme les sauces à spag, tue toutes les petites bibites que l'on peut retrouver dans les fruits ou légumes. Pour la viande de boeuf, no worries depuis un bon bout.
Voilà, t'es moins niaiseux...
Bon voyage.
Alien

Par seanrmz  
vendredi 22 avril 2011 09h51

smiley Yaa hoo Denis !! When is spag night ? I herd that your sauce is amazing!!
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par flipper231  
vendredi 22 avril 2011 16h39

Icikite a écrit
Dernierement la viande était acceptée excepté l'agneau.Les tomates non mais si coupées oui. Conseil: tu l'amènes et tu ne le dis pas.

Suis pas son conseil, si on te pose la question tu réponds à la question et tu précises: cooked spag sauce. Ça vaut pas le coût de se faire barer 3 mois aux douanes pour un pot de sauce à spag. Si ils te disent de la jeter, tu la jettes.

Mais là Denis, y je vois pas trop pourquoi tu te ferais chier à trainer ta sauce pendant 18 heures. Man tu mets ça à mijotter la première journée pendant que tu rides et elle va être aussi bonne.

Bon voyage.

Par lepirate  
vendredi 22 avril 2011 16h54

de toute facon les douanier qui ramasse la bouffe c'est juste pour ce faire un lunch pour son brake ,parceque ca femme lui en a pas fait...si t'as le gout de nourrir les douanier U.S. ammene ta sauce.....et met.... un peu de vétriole! NON...qu'on m amenne le gouteur....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par fullchoke  
vendredi 22 avril 2011 16h55

Denis a écrit

Garoche toi sur les beignes Denis une couple de boîte de Crispy Cream ça donne du gaz.

Full-Donuts smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
vendredi 22 avril 2011 17h19

Denis a écrit

Denis j'ai justement une bonne sauce à SPAG pour toi! À suivre à la lettre pour un goût PIQUANT!

/>

FULL_PIQUANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

Par Denis  
vendredi 22 avril 2011 20h06

merci pour tous de vos judicieux conseils.

j'apprecie le serieux de ce forum smiley I LIKE IT smiley

merci Icikite de m'envoyer en prison sans passer GO. mentir au douanier smiley

en passant c'est ma femme qui veut preparer une sauce a spag et un chili d'avance. restez a l'ecoute pour venir souper durant la premiere de mai. je lui ai dit d'en faire plus car SEANRMZ qui pese 225 lbs s'est invité smiley smiley oublie pas d'amener une bouteille d'oiseau bleu.

pour toi full-choke je vais preparer un bon dessert: un gateau aux champignons magiques qui va t'envoyer en l'air avec ta crossbow. tu vas planer smiley

Par Icikite  
vendredi 22 avril 2011 20h13

Tu mens pas tu as eu un blanc de mémoire . Ce n'est pas pareil.  
Par Denis  
vendredi 22 avril 2011 20h14

Icikite a écrit
Tu mens pas tu as eu un blanc de mémoire . Ce n'est pas pareil.

je te taquinais

Par seanrmz  
vendredi 22 avril 2011 23h52

Denis a écrit
SEANRMZ qui pese 225 lbs s'est invité smiley smiley oublie pas d'amener une bouteille d'oiseau bleu.

attention, attention Je suis sur au régime. 215lbs maintenant. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Denis  
samedi 23 avril 2011 09h15

seanrmz a écrit
Denis a écrit
SEANRMZ qui pese 225 lbs s'est invité smiley smiley oublie pas d'amener une bouteille d'oiseau bleu.

attention, attention Je suis sur au régime. 215lbs maintenant. smiley

moissi moissi bientot je n'aurai plus besoin de ma 19

Par lepirate  
samedi 23 avril 2011 19h59

C'est quand le souper spagh..a volonté??? smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par badou  
lundi 25 avril 2011 09h56

du spag a volonté!!.... et du kite a volonté!!!!

wow sa sonne trop bien ...
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Arsenal  
lundi 9 mai 2011 05h22

Merci à toi et ta femme pour la soirée Spagat. Un downwind qui en valait la peine avec votre compagnie. Désolé par contre du retard, on est parti un peu tard et un petit retardataire, hihihi. Le vent a grimpé d'une coche durant.
A+ smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
lundi 9 mai 2011 10h26

Arsenal a écrit
Merci à toi et ta femme pour la soirée Spagat. Un downwind qui en valait la peine avec votre compagnie. Désolé par contre du retard, on est parti un peu tard et un petit retardataire, hihihi. Le vent a grimpé d'une coche durant.
A+ smiley

cool

on a eu du fun