Par Denis |
jeudi 21 avril 2011 22h24
|
||
![]() |
question niaiseuse pour les douanes USA as-t-on le droit d'emporter une sauce a spag lorsqu'on traverse la frontiere sachant qu'il y a restriction sur les viandes, fruits et legumes |
||
Par URSS |
jeudi 21 avril 2011 22h42
|
||
![]() |
Oui, c'est possible d'apporter une sauce sans viande et sans tomates! Mais c'est un peu insipide, comme la Budweiser made in USA... L'autre option est de remplir le formulaire formulaire E311, la carte de déclaration douanière et le feuillet multilingue CE311... et il ne faut pas oublier le mémorandum D2-5-7. En espérant le tout utile ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Icikite |
vendredi 22 avril 2011 06h38
|
||
![]() |
Dernierement la viande était acceptée excepté l'agneau.Les tomates non mais si coupées oui. Conseil: tu l'amènes et tu ne le dis pas. | ||
Par fullchoke |
vendredi 22 avril 2011 08h06
|
||
![]() |
Denis a écrit Met toi au régime Denis ça va régler ton problème! Full-Slim ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Alien |
vendredi 22 avril 2011 09h07
|
||
![]() |
Les restrictions tiennent aux parasites présents dans certains fruits et légumes crus. Dans le cas d'une sauce à spag, c'est cuit donc pas de problème. La cuisson, surtout mijotée longtemps comme les sauces à spag, tue toutes les petites bibites que l'on peut retrouver dans les fruits ou légumes. Pour la viande de boeuf, no worries depuis un bon bout. Voilà, t'es moins niaiseux... Bon voyage. Alien |
||
Par seanrmz |
vendredi 22 avril 2011 09h51
|
||
![]() |
![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par flipper231 |
vendredi 22 avril 2011 16h39
|
||
![]() |
Icikite a écrit Suis pas son conseil, si on te pose la question tu réponds à la question et tu précises: cooked spag sauce. Ça vaut pas le coût de se faire barer 3 mois aux douanes pour un pot de sauce à spag. Si ils te disent de la jeter, tu la jettes. Mais là Denis, y je vois pas trop pourquoi tu te ferais chier à trainer ta sauce pendant 18 heures. Man tu mets ça à mijotter la première journée pendant que tu rides et elle va être aussi bonne. Bon voyage. |
||
Par lepirate |
vendredi 22 avril 2011 16h54
|
||
![]() |
de toute facon les douanier qui ramasse la bouffe c'est juste pour ce faire un lunch pour son brake ,parceque ca femme lui en a pas fait...si t'as le gout de nourrir les douanier U.S. ammene ta sauce.....et met.... un peu de vétriole! NON...qu'on m amenne le gouteur....
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par fullchoke |
vendredi 22 avril 2011 16h55
|
||
![]() |
Denis a écrit Garoche toi sur les beignes Denis une couple de boîte de Crispy Cream ça donne du gaz. Full-Donuts ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par fullchoke |
vendredi 22 avril 2011 17h19
|
||
![]() |
Denis a écrit Denis j'ai justement une bonne sauce à SPAG pour toi! À suivre à la lettre pour un goût PIQUANT! /> FULL_PIQUANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!! Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Denis |
vendredi 22 avril 2011 20h06
|
||
![]() |
merci pour tous de vos judicieux conseils. j'apprecie le serieux de ce forum ![]() ![]() merci Icikite de m'envoyer en prison sans passer GO. mentir au douanier ![]() en passant c'est ma femme qui veut preparer une sauce a spag et un chili d'avance. restez a l'ecoute pour venir souper durant la premiere de mai. je lui ai dit d'en faire plus car SEANRMZ qui pese 225 lbs s'est invité ![]() ![]() pour toi full-choke je vais preparer un bon dessert: un gateau aux champignons magiques qui va t'envoyer en l'air avec ta crossbow. tu vas planer ![]() |
||
Par Icikite |
vendredi 22 avril 2011 20h13
|
||
![]() |
Tu mens pas tu as eu un blanc de mémoire . Ce n'est pas pareil. | ||
Par Denis |
vendredi 22 avril 2011 20h14
|
||
![]() |
Icikite a écrit je te taquinais |
||
Par seanrmz |
vendredi 22 avril 2011 23h52
|
||
![]() |
Denis a écrit attention, attention Je suis sur au régime. 215lbs maintenant. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
samedi 23 avril 2011 09h15
|
||
![]() |
seanrmz a écrit moissi moissi bientot je n'aurai plus besoin de ma 19 |
||
Par lepirate |
samedi 23 avril 2011 19h59
|
||
![]() |
C'est quand le souper spagh..a volonté??? ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par badou |
lundi 25 avril 2011 09h56
|
||
![]() |
du spag a volonté!!.... et du kite a volonté!!!! wow sa sonne trop bien ... aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Arsenal |
lundi 9 mai 2011 05h22
|
||
![]() |
Merci à toi et ta femme pour la soirée Spagat. Un downwind qui en valait la peine avec votre compagnie. Désolé par contre du retard, on est parti un peu tard et un petit retardataire, hihihi. Le vent a grimpé d'une coche durant. A+ ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
lundi 9 mai 2011 10h26
|
||
![]() |
Arsenal a écrit cool on a eu du fun |
||