L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite DISMYSPEEDO - Du grand Dimitri. :-)
Par Wave  
lundi 6 novembre 2017 08h47

A regarder, très drôle..Bravo M.SpeedoMen smiley

Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
lundi 6 novembre 2017 09h11

existe-t-il une forme de médicamentation pour ça ? surement pas

mais y a juste lui pour nous divertir comme ca smiley

Par Flysurfer64  
lundi 6 novembre 2017 19h23

Seuls les Européens savent encore porter un Speedo avec une telle désinvolture.
Les canadiens avons été contaminés par le puritanisme américain.

Le Jackie Chan du kitesurf ce cher Dimitri smiley

Par KiteRider  
lundi 6 novembre 2017 20h42

... et il est gentil comme tout, pour l'avoir rencontré et discuté avec lui à deux reprises. Il parle très bien français d'ailleurs. Génial de le voir ne pas se prendre au sérieux comme ça et de faire ces folies.  
Par Taurent  
mardi 7 novembre 2017 06h43

Il a tous les talents ce Dimitri, en tout cas en kite... maudit qu'il ride solide, tout un athlète.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Sam99  
mercredi 8 novembre 2017 01h13

Denis a écrit
existe-t-il une forme de médicamentation pour ça ? surement pas

mais y a juste lui pour nous divertir comme ca smiley

Je ne suis pas sure de la grande pertinence de ce commentaire ? À moins que ce soit personnelle ? Dans ce cas il ne faudrait pas le dire publiquement ici, car la personne visée est identifié.

Je crois qu'il a été champion de Big Air, etc. Aussi, il est effectivement très bon et expérimenté, etc.

Il a aussi sa compagnie de kite et diverti non seulement, mais fait aussi de la publicité pour sa compagnie. Ce qui est positif car un peu une pierre 2 coups.

De toute façon, je crois que si on aime on regarde et si non on passe simplement. Je crois qu'avoir une compagnie comme la sienne est tout à son honneur.

Mais il faut admettre que c'est très bien comme montage, blague, divertissement, etc. Il est non seulement très bon en kite mais aussi comme producteur, etc.

Aussi, peut-être qu'un Marshall respectable comme Granny le supervise et le modère un peu ?

Peut-être je devrais m'abstenir de commentaire mais je ne sais finalement pas ?

Peut-être que le vidéo dépassera le 3 milliards de vue comme Despacito ? Si les amateurs de wet Speedo se mette de la partie.

Par tweeter  
mercredi 8 novembre 2017 16h58

Sam99, jai une question pour toi hors sujet: Serais-tu l'ancienne Pinkette de kitezone ou même Letouriste sous ton avatar?
#busted.....
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Sam99  
jeudi 9 novembre 2017 12h23

tweeter a écrit
Sam99, jai une question pour toi hors sujet: Serais-tu l'ancienne Pinkette de kitezone ou même Letouriste sous ton avatar?
#busted.....

Non vraiment pas ! Pinkette jamais vue et Le Touriste est disparue après quelques joke et je crois qu'il était de Trois-Rivières... Du moins lorsque j'avais vérifié dans ses anciens messages...

Comique ? Si tu as posé cette question, tu vas surement répondre à la question suivante : Pourquoi tu penses cela ?

Aussi, tu pourrais faire un commentaire sur ce que j'écris plutôt que te demander qui je serais ?

Pourquoi ne tente tu pas de faire un commentaire sur ce que j'écris ?

Pas capable ou autre raison ? Tu pourrais expliquer afin que tous et chacun sache et puisse comprendre plus le fond et non juste en superficie ?

Par kitecity  
vendredi 10 novembre 2017 13h26

Super drôle et bon montage. Je ne suis pas jaloux de son maillot mais je le suis pour son talent de rider. Merci pour ce video.  
Par Sam99  
samedi 11 novembre 2017 11h48

J'y repense et, c'est en gros seulement de l'humour Grecque ici.

Peut-être un simple petit choc culturel pour certains qui font des commentaires un peu plus négatifs ?

L'humour c'est de fait grandement influencé par la culture. Par exemple, certains pourraient pleurer alors que d'autres sont mort de rire !

Mais la scène avec le drapeau Grecque en évidence est capable... Démontre non seulement une grande fierté pour Speedo mais aussi une grande fierté de la Grèce.