Par theshore |
jeudi 9 novembre 2017 09h25
|
||
![]() |
actuellement ou qui reviennent et qui pourrait nous faire un compte rendu de la plage et de l,état général ? on part dans le coin du 28 novembre prochain merci |
||
Par Snow_ro |
vendredi 10 novembre 2017 12h26
|
||
![]() |
Moi aussi je pars en même temps. Ce que je sais c edt que ke sercotel attends plus de 300 personnes dans les jours de novembre
Au gré du vent |
||
Par kitesurf cuba travel |
vendredi 10 novembre 2017 13h24
|
||
![]() |
https://www.kitesurfcubatravel.com/forum-kitesurf-cuba/apres-irma informations ici avec nous kitesurf cuba travel Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705 |
||
Par NDLAF |
vendredi 10 novembre 2017 15h02
|
||
![]() |
Hummmmm snow ro 300 clients , je ne sais pas ou le sercotel vont tout loger ces personnes , car je sais que ......présentement.... la section 97 a 124 ( la plus populaire )est fermer pour (peinture et porte patio ) et il y a seulement le rest la patana d'ouvert ( bord de la plage ) et que l'ouverture est pour ces jours ci , alors il devrait avoir du t/s Prévu pour ces jours prochain.. |
||
Par amadeus |
samedi 11 novembre 2017 07h47
|
||
![]() |
Je regardais aussi pour le Sercotel pour vers le 16 le 18 novembre. Un représentant Sunwing m'a dit qu'il envoyait un représentant le 15 novembre et qu'il ferait un bilan des conditions de l'hotel. Selon lui si le minimum des conditions de sont pas respectés, leurs clients seraient relocalisés ou il proposerait d'autres dates ou destinations aux clients. Donc, je vais attendre un peu pour être certain même si je ne suis pas trop difficile, je vais là que pour faire du kite. Bon kite | ||
Par Snow_ro |
dimanche 12 novembre 2017 13h15
|
||
![]() |
NDLAF a écrit C est un directeur qui ma écrit ca! Au gré du vent |
||
Par dOMr |
lundi 13 novembre 2017 19h21
|
||
![]() |
Allo, nouvelles toutes chaudes du Sercotel. La nature a vraiment souffert, les cocotiers bord de mer ont résisté , le reste des arbres , arbuste ont disparu. , les bumgalows 68 à 86 en face du lobby jusque la plage sont ouverts. Même luxe et confort habituels. Les sections au niveau du centre nautique devraient ouvrir d ici la fin de semaine et la semaine prochaine. la section 90' en montant et les sections Air transat en bois, et les italiens, date d ouverture inconnue, les portes patio sont inexistantes, etc... l'hotel est fonctionnel comme un Sercotel, nous sommes une petite douzaine, le resto pour le moment est fermé et on mange au resto La Patana. Ouverture du resto habituel d ici quelques jours ( 2,3 4?!). Autant dire que la bouffe est en abondance... pas de queue! Depuis 3 jours, sur l'eau maximum de 8 kites, on roule en 9/12, il fait 26deg!! La plage est bordée de Palapas, apporter vos hamacs;) Le quai es t tout neuf, fini aujourd hui! La plage est semblable à avant Irma. D |
||
Par amadeus |
mardi 14 novembre 2017 11h24
|
||
![]() |
Merci pour les infos, j'ai acheté un billet pour le Sercotel du 16 au 23 novembre. On va peut-être se croiser sur place? Bon kite | ||
Par Stefan2016 |
mardi 14 novembre 2017 14h25
|
||
![]() |
Salut, Je prévois venir au sercotel le 9 décembre est-ce que je dois amené mon quiver complet 7-9-11-13.5 ? Je serai la pour 2 semaine. En meme temps est-ce que vous connaissez une place moin cher pour réserve que voyagearabais.com ? |
||
Par Gudraijs |
mardi 14 novembre 2017 17h51
|
||
![]() |
Salut, Vérifie le site windfinder avant de partir pour avoir une meilleure idée pour les grandeurs de kite à prendre. Moi, j’utilise le site sell off vacations. Appelle pour avoir un meilleur prix. Bon voyage. Karl |
||
Par PatRo |
vendredi 17 novembre 2017 23h32
|
||
![]() |
Pour ton quiver Stefan j'ai ridé en 9-12-16 cette semaine. | ||
Par Bobetpine |
dimanche 19 novembre 2017 09h20
|
||
![]() |
PatRo a écrit T'es ben chanceux car ça va nous prendre des foils la semaine prochaine avec ce qu'ils annoncent comme vent! Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par xulpix |
dimanche 19 novembre 2017 09h28
|
||
![]() |
Bobetpine a écrit Be... on...sans commentaires ![]() ![]() ![]() |
||
Par Fouduvent |
dimanche 19 novembre 2017 15h05
|
||
![]() |
Mon foil est emballé je part mardi! | ||
Par theshore |
lundi 20 novembre 2017 09h46
|
||
![]() |
salut quel est le meilleur site de prévision des vents pour la région de cayo Coco windfinder? windguru ? wind alert ? meteomedia... joke merci |
||
Par glider880 |
mercredi 22 novembre 2017 14h51
|
||
![]() |
Salut, J'étais au Sol Cayo Coco du 11 au 18 novembre. La tempête a ravagé la végétation et mais la plage est très belle. Les Cubains ont travaillé fort pour remettre l'ensemble des installations dans l'ordre. Les vents moyens étaient de 15 noeuds du nord est donc très stables. Le Pulman a ouvert mercredi dernier. Il y a plusieurs signes visibles de la dévastation d'Irma mais pour le kite ça vaut la peine. J'avais hésité avant de booker mon vol mais maintenant je recommande la destination sans problème. C'est pas parfait mais pour kiter pas cher c'est très bien! Nous étions une dizaine de riders vers la fin de la semaine. Marc Photos prises au Sol Cayo Coco entre le 11 et le 18 novembre 2017 ![]() ![]() |
||
vendredi 15 décembre 2017 10h40
|
||
![]() |
Cayo Coco -Novembre et décembre -2017 Kitesurf Cuba Travel école et Horizon 5 Voyages. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
1877 406 0705 |
||
Par Jnako |
jeudi 1 mars 2018 07h47
|
||
![]() |
Merci pour tous ces infos. Je voulais savoir si vous connaissez un bon hôtel avec des terrains de tennis à Caya Coco. | ||
jeudi 29 mars 2018 13h46
|
||
![]() |
Hotel Sol Cayo Coco et Hotel Pullman.
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
1877 406 0705 |
||