Par Cecilegladel |
mardi 26 avril 2011 18h40
|
||
![]() |
Bonjour, Mon nom est Cécile Gladel, je suis journaliste et recherchiste. Je cherche des adeptes de Kite pour venir parler de leur passion pour ce sport à la radio. Si vous êtes dans la région de Montréal et que vous êtes disponibles vendredi après-midi, écrivez-moi avec votre numéro de téléphone, j'aimerais vous parler. Est-ce qu'il existe une association ? Merci Cécile Gladel Journaliste Co-fondatrice média hyperlocal: Ruemasson.com Mon blogue : La Planète écolo cecilegladel.wordpress.com Sur Twitter: www.twitter.com/cecilegladel Presse écrite, web, radio et télévision Conférencière, auteure de l'écolo écono et du Pirate des caramels Courriel : |
||
Par admin |
mardi 26 avril 2011 19h10
|
||
![]() |
Un de nos membres a eu votre information et va vous contacter.
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par KiteRider |
samedi 30 avril 2011 11h03
|
||
![]() |
Site où l'on retrouve le lien audio de l'entrevue avec Simon et Catherine: http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=150182 | ||
Par Wave |
samedi 30 avril 2011 12h33
|
||
![]() |
WOW . Bravo Simon et Catherine. Une bonne entrevue et MERCI pour la plug de KiteForum.ca .. Beau p'tit couple ![]() ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par PowerZone |
samedi 30 avril 2011 12h58
|
||
![]() |
Merci beaucoup Wave y a rien là , sa me fais plaisir de vous encourager les gars !!!!! Merci beaucoup a Normand pour le liens ( C'est bien gentils ) J'espere que je vous ai bien représentés avec Catherine ! Au plaisirs de vous croiser sur les spots cette été !!! Simon et Catherine ! |
||
Par Recon |
samedi 30 avril 2011 15h16
|
||
![]() |
Merci à vous deux, vous êtes d'excellents représentants de ce sport, Très bien fait. Recon ![]() |
||
Par pietro |
samedi 30 avril 2011 20h18
|
||
![]() |
Merci d'en parlé, et belle prestation. Vous devenez nos embassadeurs. Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||