Par xulpix |
lundi 13 novembre 2017 05h06
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À lire chez nos voisins... Théorie des couleurs et efficacité en ULW...oui oui pour les caissonneux du Québec de plis en plus nom reux ! ![]() http://www.tubelesskite.net/t9155-incidence-de-la-couleurs-du-spi |
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Par Flysurfer64 |
lundi 13 novembre 2017 12h40
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ULW - Comment résister! Photos au lieu d'anecdotes: Nos sorties ULW en 2017 fut en ORANGE. ![]() Lac Brome été (6-7n au sol) - Denis l'a déjà expliqué: Le Lac Brome est bordée de collines et forêts, et personne ne peut y accéder à moins y être parachuté. ![]() Cayo Guillermo (6-7n) - j’ai hâte de lire ses explications pour le plan d’eau plat et désertique. Vent thermique, y-a des montagnes 200 miles upwind, évacuation aux requins, Viagra, photoshop ![]() ![]() Et aucun doute que le ULW serait encore amélioré avec une voile et une planche de hydrofoil VERTE LIME. Que penses-tu Xulpix ? En automobile, les couleurs orange et lime sont réservées aux RS - Racing Sport (jusqu’à ce que les irrévérencieux Mazda/Chevrolet/Hyundai sortent leurs Mazda2/Spark/Accent) - L'orange et le vert signifient donc aussi ''Tassez-vous mon oncle''...surtout quand chaussé en Hydrofoil. |
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Par Denis |
lundi 13 novembre 2017 13h05
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donc si je vais rider en hydrofoil avec toi au Lac Brome avec ma bombe rouge, vert, orange et jaune, je vais te ridiculiser en te laissant derriere![]() |
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