| Par xulpix |
lundi 13 novembre 2017 05h06
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À lire chez nos voisins... Théorie des couleurs et efficacité en ULW...oui oui pour les caissonneux du Québec de plis en plus nom reux ! http://www.tubelesskite.net/t9155-incidence-de-la-couleurs-du-spi |
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| Par Flysurfer64 |
lundi 13 novembre 2017 12h40
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ULW - Comment résister! Photos au lieu d'anecdotes: Nos sorties ULW en 2017 fut en ORANGE. ![]() Lac Brome été (6-7n au sol) - Denis l'a déjà expliqué: Le Lac Brome est bordée de collines et forêts, et personne ne peut y accéder à moins y être parachuté. ![]() Cayo Guillermo (6-7n) - j’ai hâte de lire ses explications pour le plan d’eau plat et désertique. Vent thermique, y-a des montagnes 200 miles upwind, évacuation aux requins, Viagra, photoshop Et aucun doute que le ULW serait encore amélioré avec une voile et une planche de hydrofoil VERTE LIME. Que penses-tu Xulpix ? En automobile, les couleurs orange et lime sont réservées aux RS - Racing Sport (jusqu’à ce que les irrévérencieux Mazda/Chevrolet/Hyundai sortent leurs Mazda2/Spark/Accent) - L'orange et le vert signifient donc aussi ''Tassez-vous mon oncle''...surtout quand chaussé en Hydrofoil. |
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| Par Denis |
lundi 13 novembre 2017 13h05
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donc si je vais rider en hydrofoil avec toi au Lac Brome avec ma bombe rouge, vert, orange et jaune, je vais te ridiculiser en te laissant derriere |
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