L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite VENTE DAKINE .Puma , ripzone , PowderRoom
Par PowerZone  
mercredi 27 avril 2011 15h01

MEGA VENTE D’ÉCHANTILLONS

JEUDI 5 MAI : 12H00 A 21H00

VENDREDI 6 MAI: 12h00 a 21h00

SAMEDI 7 MAI : 10H00 A 14H00

NOUVELLE ADRESSE !!

1350 MAZURETTE BUREAU #311

MONTREAL (PRES DU MARCHE CENTRAL coin l’acadie)

Voilà toutes les infos pour la vente !

Parlez en a vos amis et sur les autres site web !!!! lol

Au Plaisir de vous y voir !

Simon

Par seanrmz  
mercredi 27 avril 2011 16h20

Une gang qui vont manqué sa!!
Dame !! smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par galop  
jeudi 28 avril 2011 10h27

XMAN a écrit
est-ce que il vende des harnais dakine dans cette vente merci

Je pense pas!!
Sacs, accessoires, sacs d’hydratation, gants de velo, valise

Par chuckali  
dimanche 1 mai 2011 23h08

Et pour quelqu'un qui commence et doit s'équiper de A à Z en kite surf qu'est-ce qu'il y a d'intéressant? Merci!  
Par PowerZone  
dimanche 1 mai 2011 23h16

Y a plein de beau stock , hoodies,t-shirt , etc....

Pour t'équipé de a , à Z ya www.kite-force.com tu trouveras tout ce que tu veux pour bien débuter !

Simon

Par PowerZone  
jeudi 5 mai 2011 14h43

Salut !!!

La vente commence aujourd'hui jusqu'à samedi !

Bienvenu a tous !

Simon

Par galop  
jeudi 5 mai 2011 17h58

chuckali a écrit
Et pour quelqu'un qui commence et doit s'équiper de A à Z en kite surf qu'est-ce qu'il y a d'intéressant? Merci!

Je suis aller et il à rien pour le kite!! des chandails, gant, valise de voyage et sac à dos,tuque ,casquette. smiley

Par PowerZone  
jeudi 5 mai 2011 22h31

Tu moyen de faire une pub plus plate que ça mon Galleux ? scuse galle eau

Le stock y en a en masse , Valises de voyages, sac a dos , casquettes gants d'hiver , été , sacs de boards , skis ... etc .

Sa doit etre toute du stock pas bon pour le monde du kite ????

Y a tu des ventes pour mystic, ozone, paraski qu'on puissent chialé ???

Pense a cela ????

Pis pour les autres manquer pas cela c vraiement pas cher . Valise de voyage ; prix en magazin 230$+taxes a 100 $ taxes inn !

Bon magazinage !

Par Neub  
vendredi 6 mai 2011 09h42

J'y suis passé hier : du stock en masse pour voyager pas cher ! Merci Simon pour le rencard 2ième édition.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par PowerZone  
vendredi 6 mai 2011 09h56

Bon voilà un commentaire positif ! On aime ça !!!! smiley

Merci ! Neub

Par galop  
vendredi 6 mai 2011 19h07

PowerZone a écrit
Tu moyen de faire une pub plus plate que ça mon Galleux ? scuse galle eau

Le stock y en a en masse , Valises de voyages, sac a dos , casquettes gants d'hiver , été , sacs de boards , skis ... etc .

Sa doit etre toute du stock pas bon pour le monde du kite ????

Y a tu des ventes pour mystic, ozone, paraski qu'on puissent chialé ???

Pense a cela ????

Pis pour les autres manquer pas cela c vraiement pas cher . Valise de voyage ; prix en magazin 230$+taxes a 100 $ taxes inn !

Bon magazinage !

Salut Simon, pourquoi tu me traite de galleux, je répond à des personnes qui cherche du stock de kite, comme des harnais des lycra,impact veste,etc.Si tu veut me traité de quelque choses envoye moi un message privé à l'avenir!! smiley

Par flipper231  
samedi 7 mai 2011 00h20

Ben il a dit scuze après Galleux, Je crois que ses seins serrent  
Par storm_trooper  
samedi 7 mai 2011 04h41

flipper231 a écrit
.... Je crois que ses seins serrent.

J'veux surtout pas passer pour "la marâtre" du juste Français.... mais si »ses seins serrent« ....c'est dans le sens de serrer ou de servir??? smiley

«c'est sincère» aurait surement été un choix judicieux dans le contexte... à moins que se soit une «inside» entre vous au sujet du volume de ses attribus physique qui excitent les hommes en ce doux Printemps; saison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°