Par PowerZone |
mercredi 27 avril 2011 15h01
|
||
![]() |
MEGA VENTE D’ÉCHANTILLONS JEUDI 5 MAI : 12H00 A 21H00 VENDREDI 6 MAI: 12h00 a 21h00 SAMEDI 7 MAI : 10H00 A 14H00 NOUVELLE ADRESSE !! 1350 MAZURETTE BUREAU #311 MONTREAL (PRES DU MARCHE CENTRAL coin l’acadie) Voilà toutes les infos pour la vente ! Parlez en a vos amis et sur les autres site web !!!! lol Au Plaisir de vous y voir ! Simon |
||
Par seanrmz |
mercredi 27 avril 2011 16h20
|
||
![]() |
Une gang qui vont manqué sa!! Dame !! ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par galop |
jeudi 28 avril 2011 10h27
|
||
![]() |
XMAN a écrit Je pense pas!! Sacs, accessoires, sacs d’hydratation, gants de velo, valise |
||
Par chuckali |
dimanche 1 mai 2011 23h08
|
||
![]() |
Et pour quelqu'un qui commence et doit s'équiper de A à Z en kite surf qu'est-ce qu'il y a d'intéressant? Merci! | ||
Par PowerZone |
dimanche 1 mai 2011 23h16
|
||
![]() |
Y a plein de beau stock , hoodies,t-shirt , etc.... Pour t'équipé de a , à Z ya www.kite-force.com tu trouveras tout ce que tu veux pour bien débuter ! Simon |
||
Par PowerZone |
jeudi 5 mai 2011 14h43
|
||
![]() |
Salut !!! La vente commence aujourd'hui jusqu'à samedi ! Bienvenu a tous ! Simon |
||
Par galop |
jeudi 5 mai 2011 17h58
|
||
![]() |
chuckali a écrit Je suis aller et il à rien pour le kite!! des chandails, gant, valise de voyage et sac à dos,tuque ,casquette. ![]() |
||
Par PowerZone |
jeudi 5 mai 2011 22h31
|
||
![]() |
Tu moyen de faire une pub plus plate que ça mon Galleux ? scuse galle eau Le stock y en a en masse , Valises de voyages, sac a dos , casquettes gants d'hiver , été , sacs de boards , skis ... etc . Sa doit etre toute du stock pas bon pour le monde du kite ???? Y a tu des ventes pour mystic, ozone, paraski qu'on puissent chialé ??? Pense a cela ???? Pis pour les autres manquer pas cela c vraiement pas cher . Valise de voyage ; prix en magazin 230$+taxes a 100 $ taxes inn ! Bon magazinage ! |
||
Par Neub |
vendredi 6 mai 2011 09h42
|
||
![]() |
J'y suis passé hier : du stock en masse pour voyager pas cher ! Merci Simon pour le rencard 2ième édition.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par PowerZone |
vendredi 6 mai 2011 09h56
|
||
![]() |
Bon voilà un commentaire positif ! On aime ça !!!! ![]() Merci ! Neub |
||
Par galop |
vendredi 6 mai 2011 19h07
|
||
![]() |
PowerZone a écrit Salut Simon, pourquoi tu me traite de galleux, je répond à des personnes qui cherche du stock de kite, comme des harnais des lycra,impact veste,etc.Si tu veut me traité de quelque choses envoye moi un message privé à l'avenir!! ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 7 mai 2011 00h20
|
||
![]() |
Ben il a dit scuze après Galleux, Je crois que ses seins serrent | ||
Par storm_trooper |
samedi 7 mai 2011 04h41
|
||
![]() |
flipper231 a écrit J'veux surtout pas passer pour "la marâtre" du juste Français.... mais si »ses seins serrent« ....c'est dans le sens de serrer ou de servir??? ![]() «c'est sincère» aurait surement été un choix judicieux dans le contexte... à moins que se soit une «inside» entre vous au sujet du volume de ses attribus physique qui excitent les hommes en ce doux Printemps; saison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||