| Par PowerZone |
mercredi 27 avril 2011 15h01
|
||
|
|
MEGA VENTE D’ÉCHANTILLONS JEUDI 5 MAI : 12H00 A 21H00 VENDREDI 6 MAI: 12h00 a 21h00 SAMEDI 7 MAI : 10H00 A 14H00 NOUVELLE ADRESSE !! 1350 MAZURETTE BUREAU #311 MONTREAL (PRES DU MARCHE CENTRAL coin l’acadie) Voilà toutes les infos pour la vente ! Parlez en a vos amis et sur les autres site web !!!! lol Au Plaisir de vous y voir ! Simon |
||
| Par seanrmz |
mercredi 27 avril 2011 16h20
|
||
|
|
Une gang qui vont manqué sa!! Dame !! rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
| Par galop |
jeudi 28 avril 2011 10h27
|
||
|
|
XMAN a écrit Je pense pas!! Sacs, accessoires, sacs d’hydratation, gants de velo, valise |
||
| Par chuckali |
dimanche 1 mai 2011 23h08
|
||
|
|
Et pour quelqu'un qui commence et doit s'équiper de A à Z en kite surf qu'est-ce qu'il y a d'intéressant? Merci! | ||
| Par PowerZone |
dimanche 1 mai 2011 23h16
|
||
|
|
Y a plein de beau stock , hoodies,t-shirt , etc.... Pour t'équipé de a , à Z ya www.kite-force.com tu trouveras tout ce que tu veux pour bien débuter ! Simon |
||
| Par PowerZone |
jeudi 5 mai 2011 14h43
|
||
|
|
Salut !!! La vente commence aujourd'hui jusqu'à samedi ! Bienvenu a tous ! Simon |
||
| Par galop |
jeudi 5 mai 2011 17h58
|
||
|
|
chuckali a écrit Je suis aller et il à rien pour le kite!! des chandails, gant, valise de voyage et sac à dos,tuque ,casquette. |
||
| Par PowerZone |
jeudi 5 mai 2011 22h31
|
||
|
|
Tu moyen de faire une pub plus plate que ça mon Galleux ? scuse galle eau Le stock y en a en masse , Valises de voyages, sac a dos , casquettes gants d'hiver , été , sacs de boards , skis ... etc . Sa doit etre toute du stock pas bon pour le monde du kite ???? Y a tu des ventes pour mystic, ozone, paraski qu'on puissent chialé ??? Pense a cela ???? Pis pour les autres manquer pas cela c vraiement pas cher . Valise de voyage ; prix en magazin 230$+taxes a 100 $ taxes inn ! Bon magazinage ! |
||
| Par Neub |
vendredi 6 mai 2011 09h42
|
||
|
|
J'y suis passé hier : du stock en masse pour voyager pas cher ! Merci Simon pour le rencard 2ième édition.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
| Par PowerZone |
vendredi 6 mai 2011 09h56
|
||
|
|
Bon voilà un commentaire positif ! On aime ça !!!! Merci ! Neub |
||
| Par galop |
vendredi 6 mai 2011 19h07
|
||
|
|
PowerZone a écrit Salut Simon, pourquoi tu me traite de galleux, je répond à des personnes qui cherche du stock de kite, comme des harnais des lycra,impact veste,etc.Si tu veut me traité de quelque choses envoye moi un message privé à l'avenir!! |
||
| Par flipper231 |
samedi 7 mai 2011 00h20
|
||
|
|
Ben il a dit scuze après Galleux, Je crois que ses seins serrent | ||
| Par storm_trooper |
samedi 7 mai 2011 04h41
|
||
|
|
flipper231 a écrit J'veux surtout pas passer pour "la marâtre" du juste Français.... mais si »ses seins serrent« ....c'est dans le sens de serrer ou de servir??? «c'est sincère» aurait surement été un choix judicieux dans le contexte... à moins que se soit une «inside» entre vous au sujet du volume de ses attribus physique qui excitent les hommes en ce doux Printemps; saison de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr! °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||