L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sunwing vol 606 samedi 25-11-17 gros fuck
Par hangtime  
lundi 27 novembre 2017 15h18

Salut. Plus de 40 baggages de kite n ont pas suivit l avion. Ils ont transiter de mtl via quebec dimanche pour arriver a minuit dimanche. Mais ils en manque encore dont le mien !!! Si jamais c est quelqu un qu il l as prit par erreur. Stp communiquer avec moi

Sac Ion 170 noir avec 3 lignes rouges et mes initial sur les lingnes rouge au marqueur noir. Merci
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par hangtime  
mardi 28 novembre 2017 23h11

Sac retrouvé il etait rester a Mtl !!!

Par jplecruguel  
mercredi 29 novembre 2017 10h09

Comment ca marche? tu as loue du stock en attendant? et reclame a Sunwing?  
Par xulpix  
jeudi 30 novembre 2017 03h13

Juste qu’on comprenne bien... il y a ça sur Facebook:

La gang ici est en feu . Ps , Sunwing a laisser 50 valises de kite à mtl samedi passer . Pas certain que tu va avoir ton stock le même jour... 2 jour plus tard !

Alors Sunwing ne transporte plus les valises en meme temps que les passagers? Vive Air transat alors...!!!

Par Fouduvent  
jeudi 30 novembre 2017 09h40

Non c'est pas vrai je reviens de Cuba avec Sunwing il y a 2 jours et il n'y a pas eu de problèmes. Le problème c'est quand tu a 50 kiteux dans un avion rempli a pleine capacité si l'avion dépasse les limite de poids recommandé pas le constructeur il n'ont pas la choix de laisser du stock sur place. Dans mon cas on était 5 ou 6 kitesurfer alors 0 problème. Je crois que la même chose peut arriver avec les autres compagnies.  
Par astuce  
jeudi 30 novembre 2017 09h52

Ouf heureusement que je pars dimanche : 1 jour avant "la gang" lol
Kite: Core Section 7m et 9m TT:Axis Ultra 2013 148x47 Alaia:ULW 8'x24" Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2" SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm

Par amadeus  
samedi 2 décembre 2017 14h53

J'étais là à Cayo Guillermo du jeudi 16 au 23 novembre et j'ai pas eu aucun problèmes, c'est le vol du samedi 18 de sunwing transportant 30noeuds qui arrivait avec leur stock pour les trois semaines suivantes, leurs clients de la semaine et les autres kiteux qui ont faits dépasser le poids admissible pour voler. De là j'ai entendue que le stock est arrivé par un autre vol provenant de Québec une journée ou deux plus. On devrait pas ce plaindre car ils sont bien correct à date et je crois que c'est une question de temps pour que les compagnies nous charge pour le stock de kite.  
Par rogue  
samedi 2 décembre 2017 16h21

Je suis totalement d'accord avec amadeus c tellement une question de temps avant qu'ils nous charge les ( air transat et les sunwing de ce monde )

Alors profitons des mois qu'ils nous restent a voyager ....free matos..... et bon vent chaud a tous.....

Rogue ( agent de bord )

Par hangtime  
samedi 2 décembre 2017 19h28

Je confirme que 42 sacs on ete laissé a mtl le depart du 25 novembre. J ai partager avec ma blonde pour les 3 premiers jours. On a 4 kites deux boards chacun
40 sac son arrivé 2 jours apres et les deux autres dont moi 3 jours apres. Comme je suis ici pour 10jours. Pas trop derenger. Mais stressé oui !!! Meme ceux qui avaient pre entrgistré leur baggages kite ne les avaient pas plus !

Par amadeus  
samedi 2 décembre 2017 20h23

Finalement on dirait que ça arrive à toutes les semaines! Surtout sur les vols du samedi. Les avions sont trop petites ou si tous les passagers de l’avion on 23+20+5 =48 kL c’est trop pour l’avion. Et ça arrive pas avec Transat?  
Par hangtime  
lundi 4 décembre 2017 07h56

On m as expliqué que sunwing garde de l espace cargo pour des denrés pour les hotels et c est priorisé ! Ne sait paspour les autres compagnies.

Par Clarencephil  
dimanche 10 décembre 2017 22h09

J'étais de ceux qui n'ont pas reçu leur équipement le 25 nov.
Mais le pire c'est que personne ne nous a prévenus.
Nous étions 40 personnes à attendre notre stock à l'aéroport de Cayo Coco. A un moment le carousel des bagages s'est arrêté et le personnel de l'aéroport nous a dit: il n'y a plus de bagages ! Pas un seul mot de Sunwing.
Le commandant de l'avion aurait pu nous prévenir.
Première et dernière fois avec cette compagnie

Par hangtime  
lundi 11 décembre 2017 09h40

Pareil pour moi fini Sunwing pour ca et plein d autres choses. J etais oarmis les 40 mais suis le seul qui n as pas recu mon baggage avec les autres. Aucun support de sunwing. Mais beaucoup du staff de lIberostar !!!

Par Flysurfer64  
lundi 11 décembre 2017 13h00

Merci à Hangtime (et autres) de ce fil qui avertit et invite réflexions.

Le manque de communication (dès l’arrivée) s’explique moins bien que le dépassement collectif de la charge totale accentué par post-Irma.
La bonne nouvelle est que le 1e (communication) peut être facilement corrigé, le 2e (dépassement) est exceptionnel.

Kiteurs vers les destinations ultra-populaires durant le peak (rabais, débarquement des écoles) exigeant risque zéro (en dépassement collectif) peuvent toujours voyager avec Air Canada (plus cher) qui limite leur allocation à 23kg en soute - Très serré, je vous certifie. Et les Fournisseurs/Transporteurs dédommagent (via crédit) les désagréments bien démontrés. Nous avons vécu les désagréments (en matière d’hôtel) avec Air Canada Noel dernier…et nous avons acheté un forfait de Air Canada ce Noel.

Froidement, sans nullement vouloir minimiser le désagrément, mais explorer/partager les options sous notre contrôle.

Par Snow_ro  
lundi 11 décembre 2017 16h45

Ca peut arriver avec toutes les cies. C'est écrit plus haut. C'est sur que ca fait suer quand ca arrive, mais le mois de novembre a Cayo coco c'est plein de rider. L'an prochain garantie que ca va encore arriver. On se plaid pas et on endure. Oublier pas que toutes les cie ont déjà changer leur politique. Sunwing avait passé de 20k a 10k pour le bagage sport et idem pour transat. LA ils sont revenu a 20kilo surement pour attirer la clientèle. Air canada rouge, c'est 70$ aller retour pour le matos. Any way a Guillermo, j'ai le feeling que la place va faire des modifications sur l'accessibilité au spot qui vont en irriter plusieurs dont moi. possible que ca aide, car les rideurs vont aller ailleurs comme en république.. mexique, roatan...
Au gré du vent

Par NDLAF  
mardi 12 décembre 2017 08h44

Parlant d'accessibilité au spot , avec l'achalandage du mois de novembre les cubains ont t-ils commencer a collecter leur fameuse tax de 25 cc

( supposément obligatoire) avec moto marine en service jusqu'a 16,00 hrs seulement. ??????

Question d'intéret car c un 25$ de plus a mettre au budget. ( si ils y en n'a qui pay ca )?????

Par Richard Piche  
mardi 12 décembre 2017 15h20

NDLAF a écrit
Parlant d'accessibilité au spot , avec l'achalandage du mois de novembre les cubains ont t-ils commencer a collecter leur fameuse tax de 25 cc

( supposément obligatoire) avec moto marine en service jusqu'a 16,00 hrs seulement. ??????

Question d'intéret car c un 25$ de plus a mettre au budget. ( si ils y en n'a qui pay ca )?????

Pour ton info ce n'ai pas 25 $ , mais bien 33$ au taux de change CC qui est de 1.32 $ pour 1cc
Richard richard@decormobile.com 514-865-8338 Ozone: Edge V8 15m & 11m,Catalyst 12m,10m & 8M SS Surf Dialer,SS Glide,AXIS limited

Par NDLAF  
mardi 12 décembre 2017 15h47

Oui mais les cubains on-t-ils commencer leur collecte ??, car dans notre cas c ×3 , moi , ma conjointe , et ma fille .33×3=99 a rajouter au budget.

Ya besoin de venter ......lol

Par Bobetpine  
mardi 12 décembre 2017 18h28

Personne ne m'a demandé de CUC, fin novembre mais un couple qui a habitait au Iberostar s'est fait collecter, à ce qu'ils m'ont dit.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Clarencephil  
mercredi 13 décembre 2017 20h14

La semaine dernière, ils semblaient collecter pas mal au hasard. Mais ils n'ont aucune façon de savoir qui a payé ou non