Par xulpix |
vendredi 1 décembre 2017 21h19
|
||
![]() |
Bien content d’avoir reçu cette belle bête... j’ai une version prototype, cest une des voiles qui a servit a l’ajustement finale des voiles de série... je n’ai pas encore d’essais à vous montrer pour l’instant. Seulement quelques photos mais avec les prévisions de Cuba pour la prochaine semaine...Disons que je suis content de l’avoir... À suivre... Xulpix qui possède maintenant la Bugatti du kite de course mais... ça fait pas de moi un meilleur pilote.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Fouduvent |
samedi 2 décembre 2017 08h54
|
||
![]() |
Wow 65 cellules et 2.95kg pour la 18M le matériel doit être hyper mince! | ||
Par Flysurfer64 |
samedi 2 décembre 2017 11h53
|
||
![]() |
Specs comparatifs https://www.extremekites.com.au/topic/16790-flysurfer-sonic-race-2017/ Une rangée de brides de moins, plus de cellules, plus haut AR, plus léger, plus tranchant. Cela promet surtout avec les Sonic2 qui déjà dépassent toutes nos attentes et surprennent en raffinement et convivialité (!). 1e Sonic Race au Québec ...No pressure Xulpix ![]() |
||
Par xulpix |
samedi 2 décembre 2017 12h37
|
||
![]() |
Le tableau dont parle Flysurfer64 No pressure... de retour dans 8 jours pour un review! |
||
Par xulpix |
samedi 2 décembre 2017 15h10
|
||
![]() |
1e Sonic Race au Québec ...No pressure Xulpix ![]() On me souffle dans l’oreille que ce n’est pas la premiere Sonic race au Québec;) Qu’importe, il va y avoir du sport...c’est certain! ![]() |
||