L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Besoin de conseils pour Roatan
Par Bobetpine  
jeudi 7 décembre 2017 08h30

salut,
On part à Roatan en février, au Camp Bay Lodge.
Comme la ville la plus proche est loin, il va falloir penser à ne manquer de rien une fois sur place.

Avez-vous des conseils sur des choses à apporter pour un séjour agréable et éviter d'avoir à trop sortir du resort?
Autre affaire: certains m'ont dit qu'il y avait la clim' ds les chambres alors que le site web dit l'inverse. Des infos à ce sujet? On est ds le bâtiment en arrière, Almond Tree studio.

Merci de toute info utile.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Stynson  
mercredi 27 décembre 2017 14h02

Planifies comme tout bon voyage dans le sud et pour les amplettes. Il y a le "Eldon's Supermarket". Tu peux même y trouver une section de plat chaud prêt à servir et un café boulangerie/patisserie.  
Par lehmic  
jeudi 28 décembre 2017 09h17

Salut,
Je vais y être , en même temps que toi à Roatan!.....

Par Bobetpine  
samedi 6 janvier 2018 10h49

lehmic a écrit
Salut,
Je vais y être , en même temps que toi à Roatan!.....

salut! Chez Marilou?
Ton vrai nom c'est quoi?
Moi c'est Pascale
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.