L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite baie des brises
Par mijo  
jeudi 28 avril 2011 18h10

J arrive de baie des brises , c est impraticable . Le terrain à zino est complètement inondé .  
Par kabouka  
jeudi 28 avril 2011 18h23

mijo a écrit
J arrive de baie des brises , c est impraticable . Le terrain à zino est complètement inondé .

J'étais aussi a BdB
Juste un petit correctif, le terrain n'est pas inondé proprement dit, c'est juste qu'il y a de l'eau sur le gazon a cause des vagues.
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Fafou  
jeudi 28 avril 2011 20h00

Baie des Brises ........ BAIE DES BRISES .......

Belle place pour débuter quand la Zinotique est pas dans la flotte. Printemps automne c'est parfait pour les "newbies". Selon moi aussitôt qu'il y a des baigneurs, il ne devrait plus y avoir de débutant dans la baie ...... juste mon avis.

Je pense aussi que c'est là que le champion québécois fait des "strapless" sessions ........ pour les intéressées.

smiley

Par laurenzo  
jeudi 28 avril 2011 20h12

c tu possible dalllé kiter la bas ce week end ? smiley  
Par mijo  
jeudi 28 avril 2011 21h44

J ai passé vers 17:00 hrs . L'eau passait par dessus la rue ...Je pense que les chalets vont se déplacer d' une couple de pieds . Pour demain vendredi , je sais pas si le terrain va se drainer vite ......Zino charge le gros prix , mais pas moyen d avoir un seul numéro de téléphone pour savoir si c est bon .  
Par kitesurfing  
jeudi 28 avril 2011 22h30

C'est quoi les coordonne de ce spot? Adresse?  
Par lemax  
vendredi 29 avril 2011 09h34

pour te rendre au spot c'est super facile: tu prends l'autoroute 15 nord pis tu vas jusqu'au bout t'arrive direct su'l spot!  
Par galop  
vendredi 29 avril 2011 13h33

lemax a écrit
pour te rendre au spot c'est super facile: tu prends l'autoroute 15 nord pis tu vas jusqu'au bout t'arrive direct su'l spot!

Lemax tu es pas correcte de donné de fausse indication. smiley

Par laurent  
vendredi 29 avril 2011 15h23

Effectivement, attention au débutant: On remarque la même petite gang qui dit n'importe qui pour vous induire en erreur. Je browse les forums depuis peu. Il n’y a pas toujours des conseils séreux ici.

Je suis venu sur le site pour voir s’il y en a qui se sont moulé dans la région de Montréal et j’ai même pas trouvé de réponse claire…

Toutes les fois qu'on discute de conseil pour un spot à rider ce weekend, personne ne répond clairement. N'est-ce pas ça le but ultime d'un forum?

Newbies : Windguru, Wheather underground et Google map sont vos amis. Si ça n’a pas été dit 100 fois ça na pas été dit : OKA c’est LA place pour apprendre avec un vent d’Ouest. Y a ben du monde en juillet…
Note aux admin qui s’écrit en code sur la home page: Ce serait bien plus simple de fermer votre site et vous envoyer des courriels sur hotmail directement. Pensez-vous vraiment garder ces spots secrets? FWT c'est même sur windguru pis ce n’est pas Baie des brises! Vous devriez changer d’attitude.

Note au débutant : Le pire c’est que vous allez rencontrer quelques-unes de ces personnes sur l'eau cet été pis vous verrez qu’ils sont loin d’être des adolescents. Contrairement à ce que leurs commentaires pourraient laisser croire.

Bonne saison sur l’eau!

Par laurent  
vendredi 29 avril 2011 15h26

http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Baie+des+Brises,+Quebec,+Canada&aq=0&sll=45.461937,-74.059267&sspn=0.033712,0.084629&ie=UTF8&hq=&hnear=Baie-des-Brises,+Beauharnois-Salaberry+Regional+County+Municipality,+Quebec,+Canada&ll=45.1997,-74.166298&spn=0.135474,0.338516&z=12&iwloc=A

BDB c'est là.

Par laurent  
vendredi 29 avril 2011 15h34

Galop: Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans vos Forums: "On ride près de Montréal ce Weekend (+- 1hr d’auto)" Y en surement qui seront intéressés.  
Par galop  
vendredi 29 avril 2011 22h39

laurent a écrit
Galop: Je propose d'ouvrir un nouveau sujet dans vos Forums: "On ride près de Montréal ce Weekend (+- 1hr d’auto)" Y en surement qui seront intéressés.

Laurent pour ridé près de Montréal c'est difficile en ce moment les niveaux son trop haut !donc bonne chance ! smiley

Par scoutu  
vendredi 29 avril 2011 23h26

Réponse

http://www.google.com/intl/fr_fr/latitude/intro.html

Tu mets ca a ON sur ton tel intelligent ( avec GPS ) et on vois live té ou !!! Comme ca on va pouvoir wouaire ousque té.

Pis si tu devient tchummy ack moé ben tu va wouaire ousque chu !!!

Full Moustachu Sérieux....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
samedi 30 avril 2011 08h34

galop a écrit
laurent a écrit

Laurent pour ridé près de Montréal c'est difficile en ce moment les niveaux son trop haut !donc bonne chance ! smiley

Ben oueyon, entre bdb, Chateauguay et Oka tu laches pas de rider, y'a jusse les NE qui sont pas praticable. Lâches moi le bonne chances.