Par Highflying |
samedi 23 décembre 2017 15h13
|
||
![]() |
Je suis déjà allé a Cayo Guillermo, est-ce que il y a une autre meilleur spot ? | ||
Par kitesurf cuba travel |
mercredi 27 décembre 2017 11h24
|
||
![]() |
Cayo Coco est un endroit spécial avec des hôtels de haute qualité et nous prenons soin de tout, hôtel, kite et polygone gratuit.La zone est plus calme, moins de gens qui dérangent. Appelez-nous et nous vous aiderons. Kitesurfcubatravel.com // Horizon5.ca ![]() Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705 |
||
Par fonkywind |
vendredi 29 décembre 2017 09h52
|
||
![]() |
Salut, est-ce profond? Possible d'y faire du foil? Merci |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 29 décembre 2017 19h58
|
||
![]() |
Pour du foil, c’est inconstestablement Santa-Lucia à Cuba
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Highflying |
dimanche 31 décembre 2017 13h10
|
||
![]() |
Merci pour l’info, Cayo coco semble bien. J’ai reservé Aruba pour Mars 2018 Mais la prochaine fois peu t’etre Cayo coco. Est-ce le vent est guarantee ? Quel est le meilleur temps dans l’année pour les vents constant et en continue ? |
||
Par tricotflex |
mercredi 18 avril 2018 12h01
|
||
![]() |
Nous serons au Melia Las Dunas en mai à Santa Maria. Quelqu'un y est déjà allé en foil? | ||
Par Yuko |
mercredi 18 avril 2018 12h53
|
||
![]() |
Je pense que le printemps est la saison avec le plus de jours venteux. Perso j'y ai passé une semaine en mars et le ventilateur n'a pas laché d'une journée sur sept . Il ventait 24 sur 24 sept jours semaine Tu peux aller sur windalert , section archive du spot en question pour voir la direction dominante ainsi que la moyenne du vent par mois. |
||
Par tricotflex |
mercredi 18 avril 2018 14h18
|
||
![]() |
Yuko a écrit Mais pour le foil? Assez profond? |
||
Par Fouduvent |
mercredi 18 avril 2018 14h30
|
||
![]() |
Oui c'est très profond au Las Dunas. Le flat c'est a l'autre bout de l’île au Valentin. Au Mélia c'est profond et les vagues sont grosses quand il vente fort. La plage est petite et il y a beaucoup de baigneurs. Pas un endroit pour débutant. | ||
Par Lechevalierduvent |
mercredi 18 avril 2018 21h34
|
||
![]() |
Salut fonkywind pour répondre a ta question oui tu peut faire du foil a cayo coco. C'est beaucoup mieux que Cayo Guillermo C'est profond partout sauf a l'extreme droite /zone de flat. Kites pivot 6 m,8 m, evo 11 m,flysurfer 15 m soul
Board: Carved imperator V 133, fusion lw 149cm
Planche foil: Liquid force Galaxy
[b]Foil: Moses 590 545
mast: 71cm, 107 cm |
||
Par Aylmerkiter |
mardi 23 octobre 2018 15h24
|
||
![]() |
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une mise a jour sur le Valentin à Cayo Santa Maria ? Spot, hotel , commentaires... Merci! AK |
||
Par Taurent |
mardi 23 octobre 2018 22h35
|
||
![]() |
tricotflex a écrit Il y a eu plusieurs review sur cet hotel; plage tres courte, peu d’espace pour décoller à l’époque, plage très abrupte et re-sac important, eau profonde mais avec toutes les tempêtes des dernières années je ne sais pas si la situation a changé. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 25 octobre 2018 12h44
|
||
![]() |
Aylmerkiter a écrit je ne suis jamais aller mais voici des photos d'un ami qui est allé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Taurent |
jeudi 25 octobre 2018 13h30
|
||
![]() |
ça ne correspond pas a ce que j'ai vu au Las Dunas mais ça fait quelques années que j'y suis allé et les tornades ont possiblement re batît la plage comme a Guillermo.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 25 octobre 2018 14h30
|
||
![]() |
Taurent a écrit pas Las Dunas, c'est le Valentin |
||
Par Fouduvent |
jeudi 25 octobre 2018 15h20
|
||
![]() |
Oui je confirme le Valentin ça ressemble a ça a marée basse. De la petite chop a marée haute. Quand on marche plus au sud la plage est assez large pour décoller. | ||
Par Aylmerkiter |
vendredi 26 octobre 2018 08h38
|
||
![]() |
Merci, je ferai un petit rapport à mon retour. AK |
||
Par kitesurf cuba travel |
vendredi 26 octobre 2018 21h29
|
||
![]() |
Cayo Coco a tout, des zones basses et profondes, de meilleurs hôtels et de très bons prix en plus d’une école de kite professionnelle et très sérieuse dirigé par des Canadiens et qui vous permet de payer et de réserver depuis le Canada.Nous vous aidons à réserver des hôtels et des excursions. Notre agence au Canada peut également louer les campeurs (RV) et vous pouvez visiter plusieurs endroits à travers Cuba.Free kite all over Cuba. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour plus d'informations écrivez-nous: kitesurfcubatravel.com 4388772011 Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco
info@kitesurfcubatravel.com
1877 406 0705 |
||
Par psycho2 |
samedi 27 octobre 2018 08h51
|
||
![]() |
Je cherche un hôtel pour faire du velo comme plan B si jamais y vente pas avez vous des suggestions? | ||
Par Aylmerkiter |
mardi 11 décembre 2018 10h22
|
||
![]() |
Mise à jour pour la Valentin à Cayo Santa Maria (Adultes seulement) Transporteur (Sunwing de Montréal - aucun problème si vous êtes dans les poids règlementaire - pas de frais au bus) L’hôtel est surement un des plus bel que j’ai vu à Cuba. Le service est super et les chambres sont propres avec de l’eau chaude. La bouffe : c’est du Cuba – très ordinaire, mais personne n’a été malade. Le divertissement (musique) du 5 A 7 au bar principal est vraiment bon et rassemble les troupes. Le spot de kite est pas mal choppy avec deux haut fonds atteignable en marchant (300 pieds du bord). La semaine n’a pas été venteuse donc pas de possibilités d’aller voir les flats plus au sud. Pour les couples, c’est mieux que Guillermo mais pas mieux que le Pullman de Cayo-Coco. Donc pour cette région de Cuba et pour les kiteux de débutants à experts – Guillermo ou au Pullman de Cayo-coco serait un meilleur choix. (Même vent en passant) Cheers AK |
||