Par Wave |
mardi 6 juillet 2010 11h14
|
||
![]() |
Salut Gang, Je quittes pour Shippagan soit le semaine prochaine ou la semaine du 18juillet , qui sera la ?? Je donnes une deuxième chance a Shippa , la dernière fois un gros 0 kite en 5 jours ![]() J'veux essayer la piscine a Eric .. http://www.clubwindandkite.com/piscine ![]() J'aimerais aussi faire un WebCast avec Eric, interview, etc pour KF.ca , quand pensez-vous ??? A suivre. Stef ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Nik |
mardi 6 juillet 2010 14h15
|
||
![]() |
Bonne chance et revien avec un bon review!!!! Nik |
||
Par Denis |
mercredi 7 juillet 2010 19h45
|
||
![]() |
Nik a écrit et des photos et des videos, monsieur voyage partout ![]() |
||
Par miggaum |
mardi 13 juillet 2010 21h59
|
||
![]() |
eille steph c'est quel date tu repare de shippagan parce que j'arrive le 25 on va peu etre se croiser | ||
Par Wave |
mardi 13 juillet 2010 22h31
|
||
![]() |
miggaum a écrit Salut Miggaum , moi je quitte demain ou Jeudi , j'veux etre la Vendredi et Samedi il annonce du vent. je serais la jusqu'au 20 ou 21 dépend du vent On va ce manquer.. To Bad.. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par URSS |
mardi 13 juillet 2010 22h51
|
||
![]() |
Stef, Par expérience, 5 jours en juillet c'est risqué. Tu peux tomber dans un trou de vent et avoir 0 en 5. Donc juillet, aller au moins pour 8 jours, tu est certain d'avoir 3 jours de vent au pire. Dans mon cas, c'est août en famille (chaleur + vent) et septembre en solitaire (vent + vent). Mais cette année je passe mon tour. Bonnes vacances, P.S. À Shippagan on dirait que le vent est inversement proportionnel à la quantité de maringouins! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 14 juillet 2010 08h39
|
||
![]() |
Merci du conseil URSS , Oui , J'y vas avec les forcasts, no stress. Il annonce encore du vent Vendredi et Samedi , j'y serais après si il vente pas j'vas aller boire et manger des fruits d'Mer. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par pogo |
mercredi 14 juillet 2010 08h52
|
||
![]() |
fi toi pas trop au forecast de Shippagan c'est un peu n'importe quoi... | ||
Par SebM |
mercredi 14 juillet 2010 10h16
|
||
![]() |
Moi j'y serai en fin Août, du 22 au 29 je crois. C'est ma première année de Kite et vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte d'aller rider là-bas...surtout qu'ici au Lac St-Pierre c'est plutôt tranquille dernièrement.
|
||
Par siik |
dimanche 18 juillet 2010 20h44
|
||
![]() |
Moi j'monte demain! Pis on couche au camping lamèque... pour le vent? J'sais pas! Mais au pire on profitera du soleil!!! Oin comme ça Éric à acheté ce qu'on appelait la piscine à Caro?! ET ben... Un maudit beau spot ça! |
||
Par Speedo |
dimanche 18 juillet 2010 22h21
|
||
![]() |
Je devrais y être le 20-22 puis 26-27. Kekchose comme en tk. | ||
Par laurent |
lundi 19 juillet 2010 12h58
|
||
![]() |
Salut Wave, De retour à Montréal. Donne-moi des nouvelles sur le reste de ta semaine au Nouveau-Brunswick. Il ne semble plus y avoir une tonne de vent… Je pense aller à Plattsburgh le weekend prochain puis au lac –St-Pierre le weekend d’après. Au plaisir, Laurent |
||
Par Wave |
lundi 19 juillet 2010 13h40
|
||
![]() |
Yes - de retour de Shippagan , un p'tit 3 1/2 en 4 ![]() Le Spot de Eric Wind/kite http://www.clubwindandkite.com/ Est vraiment incroyable , la piscine a encore délivrer du pur plaisir. J'ai jamais rider dans du flat comme ça. ![]() Info sur la piscine du club wind/kite http://www.clubwindandkite.com/piscine A un certain niveau d'eau , les agles coupe les vagues et ça devient un miroir , mais il vente.. J'ai jamais rider toe-shide accoté comme ça, j'me pensais en Snow de race en essayant d'user notre jacket en dessous des bras.. Tous les maneouvres sont beaucoup plus faciles , j'ai même recomencé a faire certaines manoeuvres que je fesais avant mes accidents. Vraiment aller voir les spots de Shippagan/ La mecque , c'est Vraiment Hot.. Moi j'étais au camping de la mecque et tu ride direct au camping, beau terrain en gazon pour sortir et tu est a 5 tacks de la piscine. De plus la shop de Eric est juste a côté du camping si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore Merci à Eric et a toute son équipe pour son acceuil. Au plaisir. Wave p.s: Laurent, je te reviens en MP lorsque je reviens en ville. Have Fun , t'as blonde doit être hook au kite maintenant ![]() ![]() Et merci de t'avoir inscrit a KiteForum.ca si tu as des options ou améliorations que tu désir va y envoi nous tous ça.. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Mikael |
lundi 16 août 2010 09h54
|
||
![]() |
Est-ce que quelqu'un sait si il reste des rails/sliders a Chiasson? J'arrive dans une semaine. |
||