L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Qui sera à Shippagan mois de Juillet
Par Wave  
mardi 6 juillet 2010 11h14

Salut Gang,

Je quittes pour Shippagan soit le semaine prochaine ou la semaine du 18juillet , qui sera la ??

Je donnes une deuxième chance a Shippa , la dernière fois un gros 0 kite en 5 jours smiley ..

J'veux essayer la piscine a Eric ..
http://www.clubwindandkite.com/piscine
image

J'aimerais aussi faire un WebCast avec Eric, interview, etc pour KF.ca , quand pensez-vous ???

A suivre. Stef smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Nik  
mardi 6 juillet 2010 14h15

Bonne chance et revien avec un bon review!!!!

Nik

Par Denis  
mercredi 7 juillet 2010 19h45

Nik a écrit
Bonne chance et revien avec un bon review!!!!

Nik

et des photos et des videos, monsieur voyage partout smiley

Par miggaum  
mardi 13 juillet 2010 21h59

eille steph c'est quel date tu repare de shippagan parce que j'arrive le 25 on va peu etre se croiser  
Par Wave  
mardi 13 juillet 2010 22h31

miggaum a écrit
eille steph c'est quel date tu repare de shippagan parce que j'arrive le 25 on va peu etre se croiser

Salut Miggaum , moi je quitte demain ou Jeudi , j'veux etre la Vendredi et Samedi il annonce du vent. je serais la jusqu'au 20 ou 21 dépend du vent

On va ce manquer.. To Bad.. A+ Wave

Par URSS  
mardi 13 juillet 2010 22h51

Stef,

Par expérience, 5 jours en juillet c'est risqué. Tu peux tomber dans un trou de vent et avoir 0 en 5.
Donc juillet, aller au moins pour 8 jours, tu est certain d'avoir 3 jours de vent au pire.

Dans mon cas, c'est août en famille (chaleur + vent) et septembre en solitaire (vent + vent).

Mais cette année je passe mon tour.

Bonnes vacances,

P.S. À Shippagan on dirait que le vent est inversement proportionnel à la quantité de maringouins!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Wave  
mercredi 14 juillet 2010 08h39

Merci du conseil URSS ,

Oui , J'y vas avec les forcasts, no stress. Il annonce encore du vent Vendredi et Samedi , j'y serais après si il vente pas j'vas aller boire et manger des fruits d'Mer. smiley

A+ Wave

Par pogo  
mercredi 14 juillet 2010 08h52

fi toi pas trop au forecast de Shippagan c'est un peu n'importe quoi...  
Par SebM  
mercredi 14 juillet 2010 10h16

Moi j'y serai en fin Août, du 22 au 29 je crois. C'est ma première année de Kite et vous pouvez pas savoir comment j'ai hâte d'aller rider là-bas...surtout qu'ici au Lac St-Pierre c'est plutôt tranquille dernièrement.

Par siik  
dimanche 18 juillet 2010 20h44

Moi j'monte demain! Pis on couche au camping lamèque... pour le vent? J'sais pas! Mais au pire on profitera du soleil!!!

Oin comme ça Éric à acheté ce qu'on appelait la piscine à Caro?! ET ben... Un maudit beau spot ça!

Par Speedo  
dimanche 18 juillet 2010 22h21

Je devrais y être le 20-22 puis 26-27. Kekchose comme en tk.  
Par laurent  
lundi 19 juillet 2010 12h58

Salut Wave,
De retour à Montréal. Donne-moi des nouvelles sur le reste de ta semaine au Nouveau-Brunswick. Il ne semble plus y avoir une tonne de vent…

Je pense aller à Plattsburgh le weekend prochain puis au lac –St-Pierre le weekend d’après.

Au plaisir,
Laurent

Par Wave  
lundi 19 juillet 2010 13h40

Yes - de retour de Shippagan , un p'tit 3 1/2 en 4 smiley

Le Spot de Eric Wind/kite
http://www.clubwindandkite.com/

Est vraiment incroyable , la piscine a encore délivrer du pur plaisir. J'ai jamais rider dans du flat comme ça.
image

Info sur la piscine du club wind/kite
http://www.clubwindandkite.com/piscine

A un certain niveau d'eau , les agles coupe les vagues et ça devient un miroir , mais il vente.. J'ai jamais rider toe-shide accoté comme ça, j'me pensais en Snow de race en essayant d'user notre jacket en dessous des bras..

Tous les maneouvres sont beaucoup plus faciles , j'ai même recomencé a faire certaines manoeuvres que je fesais avant mes accidents.

Vraiment aller voir les spots de Shippagan/ La mecque , c'est Vraiment Hot..

Moi j'étais au camping de la mecque et tu ride direct au camping, beau terrain en gazon pour sortir et tu est a 5 tacks de la piscine.

De plus la shop de Eric est juste a côté du camping si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Encore Merci à Eric et a toute son équipe pour son acceuil. Au plaisir. Wave

p.s: Laurent, je te reviens en MP lorsque je reviens en ville. Have Fun , t'as blonde doit être hook au kite maintenant smiley smiley
Et merci de t'avoir inscrit a KiteForum.ca si tu as des options ou améliorations que tu désir va y envoi nous tous ça..

Par Mikael  
lundi 16 août 2010 09h54

Est-ce que quelqu'un sait si il reste des rails/sliders a Chiasson?
J'arrive dans une semaine.