L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages iberostar mojito cuba
Par ricos  
dimanche 14 janvier 2018 17h28

Je planifie aller au iberostar mojito a cayo coco a la semaine de relache, est ce un bon spot pour le kite et la famille?  
Par Fouduvent  
dimanche 14 janvier 2018 17h48

Probablement faisable mais c'est pas le meilleur spot. Si il vente il y a des grosses vagues et c'est profond assez vite la plage n'est pas très large. J'y suis jamais allé mais j'ai marché sur la plage devant l’Hôtel. Il y avait un méga gros chantier de reconstruction fin Novembre.  
Par ricos  
lundi 15 janvier 2018 11h40

Et pour le pullman? est ce mieu?  
Par Fouduvent  
lundi 15 janvier 2018 12h45

Oui définitivement a droite il y a une grande zone peu profonde et assez flat la plage est immense. l’hôtel est presque tout reconstruit et c'est vraiment bien. Il y a une école sur place les gens sont sympa. Daniel m'a prêté des kites a essayer. Tu ne sera pas tous seul pour décoller, atterrir et en cas de pépins il y a des kiters pour t'aider.  
Par ricos  
lundi 15 janvier 2018 14h57

parfait, merci beaucoup pour les infos fouduvent  
Par kitesurf cuba travel  
vendredi 2 février 2018 12h55

Salut,

Si vous souhaitez que nous vous aidions à acheter l'hôtel et le vol, veuillez nous contacter.Nous pouvons vous trouver une chambre près de l'école et le polygone de cerf-volant et si vous voulez vous pouvez laver l'équipement dans notre école, tout le monde est bienvenu.

Nous pouvons également trouver des transferts privés et des services différenciés à l'hôtel.

Leandro.
Kitesurf Cuba Travel
image
Kitesurf Cuba Travel - Cayo Coco info@kitesurfcubatravel.com 1877 406 0705