L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Un magicien !
Par Hannibal Lecter  
mardi 16 janvier 2018 21h21

Par Bugs  
mardi 16 janvier 2018 21h37

Quan ça l'air facile.. j'aime bin ça!
Le gars a du en passer du temps sur l'eau smiley
Belle trouvaille...

Par Fouduvent  
mercredi 17 janvier 2018 08h43

Premier saut strapless en foil que je voit... solide le gars!

Il y a 4 étapes a l'apprentissage rendu la c'est Inconsciemment compétent c'est a dire qu'il n'a plus besoin d'y penser et il fait des moves par instinct.. comme dits Bugs beaucoup de temps sur l'eau et du talent en plus!

Par fullchoke  
mercredi 17 janvier 2018 09h25

C'est inspirant !! Pas croyable tout ce que l'on peu faire avec cette machine.
J'ai des croutes à manger pour en faire le 1/3 de tout ça. smiley
Full-Pratique smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Flipper360  
jeudi 18 janvier 2018 01h03

Scuse moi full mais tu fais 3x plus de trucs que lui quand t’es en TT ...va revoir tes vidéos, t’es plus beau à voir rider que ça...à part le 360 et rider assis, il ride toe side et fait des carvings... grosse révélation.  
Par Flipper360  
jeudi 18 janvier 2018 01h18

Tiens pour vous accompagner dans votre foilie...Un vidéo de musique avec,accessoirement, un gars qui fait du kite dedans.

Par Flipper360  
jeudi 18 janvier 2018 01h28

Un jour je vais en faire...
image

Par fullchoke  
jeudi 18 janvier 2018 08h08

Flipper360 a écrit
Scuse moi full mais tu fais 3x plus de trucs que lui quand t’es en TT ...va revoir tes vidéos, t’es plus beau à voir rider que ça...à part le 360 et rider assis, il ride toe side et fait des carvings... grosse révélation.
Lol, lol, trop gentil Flipper smiley
Full-Fier smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Flysurfer64  
jeudi 18 janvier 2018 12h02

Si vous ne le savez pas déjà, le magicien est devenu Foil Team Rider (Foil) à 16 ans.
Et il fait ses tours de magie avec un mat/aile de 101/57.6cm et une voile RPM (vs aile et voile dédiées).

@Fullchoke – Jeunesse et talent sont éphémères. Éventuellement, le principe ‘’le voyage est plus important que la destination’’ prend la relève. Alors, full-pratique/crinqué/fier est parfait smiley

@Flipper-le-globe-trotter (donc moins désespéré de sortir en LW) - J’avais comme résolution ‘’-15n foil, +15n TT’’. Plus si certain : Après 2-3 jours de plaisirs virils en TT à 20n, j’avais envie de rider sans heurt ni bruit loin de la cohue. Et réussir son premier 10m ou un banal jibe aérien pourrait donner autant/plus de rush que réussir avec perfection son meilleur move en TT/surf…pour la 1000e fois – découverte et défis. Demande à nos amis Denis et HL.

Par Flipper360  
jeudi 18 janvier 2018 14h22

En fait toi sur le lac brome tu serais bien mieux de faire de la PAV foil... plus de problèmes de lignes, d kite à décoller tu rig sur ton terrain tu vas t’encrer au milieu du lac et tu carve tout l’aprem...  
Par Denis  
jeudi 18 janvier 2018 17h13

Flysurfer64 a écrit
.... Demande à nos amis Denis ....

ah non moi j'ai plus de fun en surf gyber, jumper que faire un tack en foil

Par Hannibal Lecter  
jeudi 18 janvier 2018 17h44

Il est toujours bon de changer de monture comme dans la vie.
La yegua pour le matin . Hydrofoil
La chula après dîner. Surf
La flaca en fin d’après-midi . Twin-tip

Pas de jalouses ...

Hannibal Lecter