L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite seanRMZ is late for SPAG dinner
Par Denis  
lundi 2 mai 2011 19h04

image  
Par flipper231  
lundi 2 mai 2011 20h03

Lol... Trop drôle vos petits stabbings....Bonne continuation, ça commence demain, fermez-nous le clapet avec des belles photos de rides de l'enfer...
Cheers! image

Par Denis  
lundi 2 mai 2011 20h32

finalement le vent etait plus entre 15-20 noeuds a salvo

mois je ridais en 12m

heureusement Sean est arrivé et la gang se gave dans les hors-d'oeuvre

too bad a ceux qui se sont desister

Par fullchoke  
lundi 2 mai 2011 21h07

Denis a écrit
finalement le vent etait plus entre 15-20 noeuds a salvo

mois je ridais en 12m

heureusement Sean est arrivé et la gang se gave dans les hors-d'oeuvre

too bad a ceux qui se sont desister

heu! j'ai tu manquer ça mon Denis ton 15 à 20 noeuds ?

Full smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par fullchoke  
lundi 2 mai 2011 22h28

Denis a écrit
[attachment=0:hw7a4azq]sean_late.JPG[/attachment:hw7a4azq]
Y fait chaud! On dirait une grosse crème molle !

full
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par seanrmz  
mardi 3 mai 2011 07h55

haha et bonne, Denis, 1 a 0 ; o) enfin après le downdinder nous étions en retard pour le souper, "cheri" il y avait beaucoup de trafic sur le 40.hihi. Denis votre souper spagatti a été très bien si jamais vous êtes à la recherche d'emploi ici dans Hatteras nous sommes à la recherche d'un cuisinier à la maison. smiley smiley

@ full mais t'es tais ou ?? ce n'était pas une crème glacée molle! mais un sunday delux !
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132