Par DCloust |
mercredi 7 mars 2018 18h58
|
||
![]() |
Opinion de l'Ocean rodeo Ignite Drysuit. La charte de dimension, est-ce fiable? Pour le kite ca va bien? Une autre version de drysuit serait mieux? Merci de me soumettre votre opinion. Dale |
||
Par Flipper360 |
mercredi 7 mars 2018 19h17
|
||
![]() |
Moi j’ai switch’s au Mystic Vulcanic. J’avais un OR voici pourquoi j’aime le Vulcanic, le OR à certaines de ces caractéristiques: En Néoprène donc stretch Zip en avant donc autonome 1 seul zip, pas de pipi zip mais le zip se dé zip en bas si t’as envie Flotte super bien Pas besoin de s’abiller Comme le bonhomme Michelin en dessous pour être au chaud:colant de course et polar stretch |
||
Par DCloust |
mercredi 7 mars 2018 20h33
|
||
![]() |
Une boutique au Canada en vend ou une boutique que tu connais est capable d'en avoir? | ||
Par Denis |
mercredi 7 mars 2018 20h55
|
||
![]() |
30 Noeuds vends le Mystic Vulcanic mais sur commande par contre il leur reste 1 en stock (pas sur de la grandeur), peut etre la tienne !!! en stock ils ont surtout les Ocean Rodeo soul et le ION Fuse avec de bons rabais sur les annees precedentes https://www.30noeuds.com/index.php/produits-en-promotion/drysuits |
||
Par Flipper360 |
mercredi 7 mars 2018 21h01
|
||
![]() |
Oui le fuse est aussi bien sauf qu’il a un zip dorsal mais côté prix en close-out, il n’est pas battable...j’ai pris le miens chez 30nds. | ||
Par DCloust |
dimanche 11 mars 2018 11h52
|
||
![]() |
J'ai un ami qui a un Fuse et il n'Est pas capable de l'enlever seul et c'est vraiment tof pour lui de l'attacher. Le Zipper est toujours brisé. J'ai tenté de voir chez 30 noeuds pour le Mystic Vulcanic, par Facebook, pas de réponse, j'ai appelé et c'était tof de me dire le prix ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 11 mars 2018 12h02
|
||
![]() |
DCloust a écrit J'ai passé cette semaine chez 30Noeuds et le Mystic Vulcanic en stock est un XL. C'est plus facile a zipper seul que le ION car le ZIP est a l'avant. Ils peuvent commander d'autres sizes. Pour le prix Alain n'etait pas present car en vacances (semaine de relache) mais il est de retour demain. Je te suggere d'appeler et parler a Alain. Pour ma part, j'ai essayer le Ocean Rodeo aussi et je prefere ce type de dry a ceux en neoprene. |
||
Par DCloust |
dimanche 11 mars 2018 14h17
|
||
![]() |
Merci Denis. Probablement que je vais finir avec mon premier choix. Soit: Ocean Rodeo Ignite. Pour ton Ocean Rodeo, le size à prendre est tu pas mal fiable à la charte? Genre toi tu a quoi pour ton poids et grandeur? |
||
Par Denis |
dimanche 11 mars 2018 16h26
|
||
![]() |
je fais 5'9'' 190lbs, je porte 34 de pantalon le large me fait mais la taille est juste et l'entre-jambe pourrait etre 1 a 2 pouces plus court donc ma grandeur ideal est le MK alors oui la charte est precise ![]() |
||
Par DCloust |
dimanche 11 mars 2018 20h38
|
||
![]() |
Moi c'est 6 pied, 187lbs, tour de taille 87cm, inseam 34 pouces. Je serais XL probablement. |
||
Par fullchoke |
lundi 12 mars 2018 07h04
|
||
![]() |
Moi j'ai le ignite. Je te conseil de commander avec le chausson éliminant le gasket de rubber au pieds. Faut prévoir un point plus grand pour tes bottes par contre. Zip pipie très important. Pas oubliè de le refermer avant de retourner à l'eau. On finit toujours par se faire pogné. ![]() Il y a un entretien régulier à faire sur un drysuit pour pouvoir le conservez longtemps. Graisser les zippers avec graisse spécial régulièrement. Huiler les gaskets régulièrement avec l'huile spécial à cette effet. Surtout quand vous l'entreposer pour un bon bout. Full-Dry ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par xulpix |
lundi 12 mars 2018 13h17
|
||
![]() |
C’est que j’utilise dans l’eau froide/glace... jamais eu froid, liberté de mouvement total ![]() https://www.xcelwetsuits.com/shop/product/surf/drylock-hooded-5-4?color=BBK ![]() |
||
Par hangtime |
lundi 12 mars 2018 15h00
|
||
![]() |
Salut Je fais 6 220 36 taille Le xl est a coche et le polar one piece ocean rodeo c est le top en dessous
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
lundi 12 mars 2018 15h04
|
||
![]() |
J oubliais Mon liner OR est un large et fit parfait
||
Par DCloust |
lundi 12 mars 2018 19h08
|
||
![]() |
xulpix a écrit J'ai un 5/4 et quand je me fait tirer dans l'eau à 8 degré l'eau entre par pression dans le wetsuit... Mais bon c'est pas un drylock, je vais checker ca. Nah je pense à ça, j'ai le gout de me déshabiller au chaud ![]() |
||
Par DCloust |
lundi 12 mars 2018 19h11
|
||
![]() |
hangtime a écrit Selon la charte, tu n'est pas trop serré? (Tu dépasse de 20lbs la recommandation.) |
||
Par DCloust |
lundi 12 mars 2018 19h13
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Qu'est ce que tu utilise comme produit? |
||
Par fullchoke |
lundi 12 mars 2018 21h04
|
||
![]() |
DCloust a écrit Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par hangtime |
mardi 13 mars 2018 10h13
|
||
![]() |
DCloust a écrit Non tres bien pour mon gabarit !!! Et meme que mon liner ocean rodeo est un large ! Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m |
||
Par hangtime |
mercredi 14 mars 2018 12h49
|
||
![]() |
J ai fais erreur c est pas un XL que j ai mais un LK !
||
Par thefly4 |
mercredi 14 mars 2018 19h56
|
||
![]() |
Denis a écrit Ciboires....c’est pas le même Denis avec qui j’ai dîner le mois dernier.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Denis |
mercredi 14 mars 2018 20h23
|
||
![]() |
thefly4 a écrit c'est pour ca que j'avais pas mangé de frites ![]() 18lbs de perdu ![]() et mon drysuit est arrivé au magasin ..... ![]() |
||
Par thefly4 |
mercredi 14 mars 2018 21h13
|
||
![]() |
Bin...félicitations Denis !! Je suis juste 2lbs au dessus de toi.... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par DCloust |
mercredi 14 mars 2018 22h09
|
||
![]() |
C'est bon toutes les mesures de la charte semble bien fitter. Je vais attendre un spécial et ma y aller avec un OR Ignite XL Merci |
||
Par Taurent |
jeudi 15 mars 2018 06h47
|
||
![]() |
Coup donc... Kite Forum est il devenu le repère des Weight watchers du kite !! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous taquine les boys, bonne affaire de perdre quecs kilos. Sur ce j'apporte tu ma 15 ou ma 18m (Speed5) au mexique.... grosses décisions.... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||