Par xulpix |
mercredi 14 mars 2018 05h43
|
||
![]() |
Après avoir eu chaud que leur spot se voit fermé par les autoritées, la ville de Miami impose des règles et des zone pour le kite... Certains pros devraient se reconnaitre et comprendre que les tricks à 25´ de la beach c’es NON....! Un exemple à suivre pour certains spots près de Montreal entout cas...bonne lecture! https://miami.curbed.com/2018/3/8/17098174/miami-beach-rules-kiteboarders |
||
Par Flysurfer64 |
mercredi 14 mars 2018 13h06
|
||
![]() |
50 feet away from swimming zones En effet, espérons la compréhension n'est pas hors portée pour le QI des ''Pros concernés'', peu importe le lieu de pratique. |
||
Par Taurent |
mercredi 14 mars 2018 21h33
|
||
![]() |
Dans la Baie Géorgienne, a Wasaga beach Plage no. 5, ça fait des années qu'ils ont implanté le principle avec des regles tres clair et amendes salées pour les délinquants.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flex23 |
jeudi 15 mars 2018 07h06
|
||
![]() |
xulpix a écrit La région de Montréal a tracé la voie à suivre depuis longtemps; Anse-à-l'Orme est un site dédié à la pratique de sports nautiques ( PAV et kite...merci aux pionniers PAV qui pris charge de ce dossier). Même chose pour la Crête à Oka. Depuis plusieurs années. On a discuté beaucoup de ce sujet sur ce forum. Nous retenons que: - un kiteur est une menace réelle pour tout ce qui se trouve dans un rayon de 25 m autour de lui. -le public de baigneurs aura toujours préséance et priorité (gros bon sens social) - le kiteur alpha est plutôt du genre m'as--tu-vu matamore, " m'a finir ma FCKP, m'a prendre ma WTF, tu vas faire des bonnes photos". |
||