Par EricGirard |
vendredi 6 mai 2011 07h58
|
||
![]() |
Voici mon entrée dans le col de l'utérus!!! Un moment sublime!!!![]() |
||
Par SebM |
vendredi 6 mai 2011 08h32
|
||
![]() |
Magnifique spot !! Belle prise de vue ![]() Séb |
||
Par Nik |
vendredi 6 mai 2011 08h53
|
||
![]() |
ca fait rêver!!! Nik |
||
Par yomane |
vendredi 6 mai 2011 13h17
|
||
![]() |
Quelqu'un peut-il me montrer c'est où exactement The Slick ?
Meuuuuh!! |
||
Par EricGirard |
vendredi 6 mai 2011 14h01
|
||
![]() |
Voici la marque de départ... http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie ... 5&t=h&z=17 |
||
Par yomane |
vendredi 6 mai 2011 15h31
|
||
![]() |
Cool. Merci
Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
vendredi 6 mai 2011 20h31
|
||
![]() |
la semaine au cap est finie a l'an prochain pour l'exploration de nouvelles zones erogenes ![]() ![]() |
||
Par URSS |
vendredi 6 mai 2011 23h47
|
||
![]() |
Grosse journée au Cape. Éric m'a donné le goût d'un downwind vers Oregon Inlet. Nous avons ridé dans le Slick une bonne partie de la journée... pas mal le fun de voir la gang de crinqués de chez Real faire leur show. Ensuite, méga downwind écoeurant. Super spots de flats. La surface était tellement lisse, que je regardais ma planche, sans comprendre comment elle faisaient si peu de bruit: un miroir! Une super semaine au cape qui se termine en beauté grâce au photos d'Éric... et du vent de malade que l'on a eu. ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par fullchoke |
dimanche 8 mai 2011 09h27
|
||
![]() |
Denis a écrit Quel belles vacances que de belles photos. On a agacer Denis avec nos photos. Sans rancune Denis. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Bongholio |
dimanche 8 mai 2011 18h40
|
||
![]() |
Sick ! Je suis content d'y avoir été mais le spot sera de + en + fréquenté ? | ||
Par badou |
lundi 9 mai 2011 12h50
|
||
![]() |
EricGirard a écrit apres toi non merci!!!!!! hahaha aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par lepirate |
lundi 9 mai 2011 13h05
|
||
![]() |
Ah!!!vraiment cool,,,que du beau Slick a Réal,,,j'ai déja hate a l'an prochain....ca passe vite 3 semaines.....mais dans pas long...shippagan,je me peux déja pu!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 11 mai 2011 07h27
|
||
![]() |
Treesome dans le col de l'utérus en vidéo Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par FunkyGravity |
jeudi 12 mai 2011 15h13
|
||
![]() |
URSS a écrit ?? vous avez traversé la vieille passerelle de bois pour downwinder jusqu'au inlet? C'est le Wildlife refuge, théroriquement le KiteBoarding y est interdit (peut-être toléré?). Toujours voulu aller dans ce coin mais peur de me faire tirer par un Ranger! René Éric vos photos FB cool en esti! Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par EricGirard |
dimanche 15 mai 2011 06h08
|
||
![]() |
Nous n'avons pas dépasé la passerelle... nous sommes resté entre Salvo et la passerelle. | ||
Par badou |
dimanche 15 mai 2011 08h00
|
||
![]() |
se fut un delice le down wind.... merci eric!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par URSS |
dimanche 15 mai 2011 13h27
|
||
![]() |
FunkyGravity a écrit Non on a pas dépassé la passerelle de bois. C'est bon que tu en parles, je vais faire des recherches afin de valider les restrictions applicables. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||