Par fullchoke |
samedi 7 avril 2018 11h45
|
||
![]() |
Commence à me sentir vieux. Quelqu'un a essayer ce modèle. Les autres j'ai tout essayer mais ne dure pas. FULL-BRAVO ![]() https://desjardinssport.com/boutique/pompe-bravo-electr ... -a-vendre/ ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par thefly4 |
samedi 7 avril 2018 13h34
|
||
![]() |
C’est beaucoup d’argent 500 $ pour une pompe et puis son gros désavantage c’est qu’elle ne vient pas avec une batterie intégrée, donc tu dois traîner avec toi une batterie en plus. Moi j’ai le modèle: ![]() Elle vient avec une batterie 12 V intégré dans la pompe. Même si plusieurs ont dit qu’elle ne toff pas, j’ai ce modèle depuis cinq ans et gonfle une centaine de Kite par année, hiver comme été et j’ai jamais eu de problème... je pense même que j’ai toujours la batterie d’origine dessus... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Denis |
samedi 7 avril 2018 13h48
|
||
![]() |
j'ai la meme que thefly payée 200$ en 2014 et elle toffe encore, je peux gonfler 6 ou 7 kites par charge mais faut dire que je ne l'utiluse plus beaucoup depuis que j'ai une pompe XL avec double debit full-mononcle thefly4 a écrit |
||
Par amon |
samedi 7 avril 2018 15h17
|
||
![]() |
Hé grand chef Denis , pourrais tu me dire s.v.p la marque de ta pompe double débit xl , merci !
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Denis |
samedi 7 avril 2018 16h03
|
||
![]() |
amon a écrit mais toutes les compagnies en font maintenant et y a aussi WMFG. j'ai la North car cette annee mes kites sont des North ![]() |
||
Par amon |
samedi 7 avril 2018 16h46
|
||
![]() |
excuse ma question n'était pas bonne . Grand chef Denis as tu une suggestion d'une marque en particulier où ils sont pas mal équivalentes les doubles ? Merci Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Denis |
samedi 7 avril 2018 17h10
|
||
![]() |
elles sont toutes pas mal equivalents mais j'aime bien la North car au lieu d'avoir un bouchon au bout d'une corde pour switcher entre le mode double et simple debit, c'est un genre d'interrupteur ![]() |
||
Par Taurent |
samedi 7 avril 2018 18h09
|
||
![]() |
Ma WMFG est eactement comme ça avec une manette. Je crois que tout le monde a adopté la WMFG et les font personnailiser. Super pompe. Mon boyau est fragile par contre. Il se fend facile près du connecteur qui visse a la pompe.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Flipper360 |
dimanche 8 avril 2018 07h51
|
||
![]() |
Enfait tout le monde a adopté la même pompe, wmfg aussi. Le bug avec la wmfg c’est son tuyau que tu visses. Si t’as un fuck de tuyau, tu peux pas l'emprunter a quelqu'un d’autre sur la plage ou sur la glace parce que j’en ai vu des tuyaux wmfg petes cet hiver... J’ai la WFMG aussi mais je voyage avec une LF pour cette raison. Prochain achat: WFMG double cylindre pour le Zodiac, les SUPS gonflables et les kites quand je suis en bateau avec rallonge de tuyau. Fini les pompes électriques, j’en ai passé 3, mais moi mon stock prend souvent l’eau donc je ne suis pas le client cible pour les pompes électriques. J’en ai une qui fonctionne encore bien. |
||
Par Speedo |
dimanche 8 avril 2018 08h02
|
||
![]() |
J’ai la même pompe électrique que Denis et The Fly; elle fonctionne bien depuis cinq ans. | ||
Par Taurent |
dimanche 8 avril 2018 08h31
|
||
![]() |
thefly4 a écrit Tu achètes ça où? --T
||
Par thefly4 |
dimanche 8 avril 2018 12h22
|
||
![]() |
Moi je l’avais acheter en Ontario, chez un fabricant de pneumatiques...mais je crois qu’il n’existe plus.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Beginner25 |
mercredi 26 septembre 2018 15h34
|
||
![]() |
Denis a écrit Petite question Denis, est-ce que tu as le même problème avec le boyau que la WMFG qui est super fragile ou celui de la North est plus résistant à ta connaissance. Vive les sports extrême. |
||
Par Speedo |
mardi 2 octobre 2018 14h30
|
||
![]() |
Pas pire prix... https://www.amazon.ca/Intelligent-Electric-Inflatable-Inflation-Deflation/dp/B07C5K7HFM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1538435035&sr=8-1&keywords=electric+pump+for+paddle+boards&dpID=51jirJjJopL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch |
||
Par xulpix |
mardi 9 octobre 2018 21h30
|
||
![]() |
Ça compte pas tu fais même plus de kite ![]() ![]() |
||
Par xulpix |
mardi 9 octobre 2018 21h40
|
||
![]() |
En tous cas... moi j’ai une pompe mwhgwm comme vous mais un jeune ingénieur de Rimouski a créer la solution à votre problème... le tuyau mou et garantie à vie!!! En tout cas j’ai presqu’envie de me racheter un boudin juste pour pomper;) Aucuns problèmes à -30 ou + 30... non c’est pas donné mais...t’en achète un pour la vie!!! En plus il se sert de ton vieux tuyau pour récupérer les embouts pour faire ton nouveau tuyau, écologique en plus! Pierre-Luc ( possiblement sur KF?) Rejoingnable sur messenger via FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=713747022 ![]() |
||
Par george |
mardi 9 octobre 2018 23h27
|
||
![]() |
J'ai déjà eu une pompe électrique et la batterie n'a pas Tuffé, alors j'ai vu cette pompe chez 30 noeuds et je l'ai acheté et je l'adore: Gonfler une 11m puis apres une 15m!!! Facile. Mais elle est Lourde a comparer à la même pompe simple. Et donc j’ai décidé d’avoir les 2 pompes :la simple et la double. La simple pour voyager avec ou pour les journées de gros vent avec la 7m et 9m. Mais les journées de vent plus léger 11m et 15m je sors la double ![]() https://www.kitepaddlesurf.com/products/wmfg-2-0t-3l-ki ... UUQAvD_BwE |
||
Par Taurent |
mercredi 10 octobre 2018 08h22
|
||
![]() |
J'ai essayé cette double pompe (WMFG) et wow ça gonfle rapidement, pour la finition (derniers coups de pompes) on passe en mode unidirectionnel (1) au lieu du bidirectionnel (2) et l'affaire est ketchup ! ![]() --T
||
Par legranbien |
jeudi 26 décembre 2019 18h15
|
||
![]() |
Je vient d acheter la pompe Bravo 20 car le pompe double ne réussi pas a pomper au froid j ai pomper ma 15 m gts en 3 minute sans effort a 7 lbs . voici la video de mon demo core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par pietro |
jeudi 26 décembre 2019 23h56
|
||
![]() |
idem a thefly et les autres; acheté en 2013-14 sans batterie, de mémoire avec le transport 145$...... batterie et chargeur ,... environ 30$ dans les magasin d'électronique de montreal. voir; https://saturninflatableboats.ca/digital-high-pressure-electric-pump.html Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par slocummathioli |
vendredi 27 décembre 2019 08h56
|
||
![]() |
Intéressant, gonflé un 15 m, j’ai regardé la vidéo jusqu’au bout, pour être sûr. | ||