Par Denis |
mercredi 7 juillet 2010 19h00
|
||
![]() |
Pour ceux que ca interesse, Flysurfer a mis un widget sur facebook pour demontrer le mixer test http://www.facebook.com/flysurferkitebo ... 4949752878 |
||
Par suave |
mercredi 7 juillet 2010 19h54
|
||
![]() |
Denis ou Normand c'est quoi le meilleur ajustement pour le vent leger avec les lignes B et C
|
||
Par Denis |
mercredi 7 juillet 2010 20h06
|
||
![]() |
sur la Speed3 c'est A=B=C=D donc B-0,C-0 donc touche a rien sur ta S3 a moins que ca fasse beacoup d'heures que tu la ride et que tu veuille la reaujuster sur la speed2, il est recommander de racourcir B et C legerement pour augmenter la stabilite. a confirmer par KiteRider |
||
Par suave |
mercredi 7 juillet 2010 20h14
|
||
![]() |
mes A B C Z sont tous égales mais je pensais en rallongent les B et C ont pouvais augmenter la puissance a bas régime dans le vent léger mais ton truc avec le depower fonctionne très bien |
||
Par Denis |
jeudi 8 juillet 2010 00h05
|
||
![]() |
suave1 a écrit je pense que oui ca augmenterait la puissance en vent leger mais au detriment de la stabilité du kite |
||
Par Denis |
mercredi 28 juillet 2010 22h30
|
||
![]() |
pour Jules et Eric si vous voulez augmenter la plage basse de votre speed3, avec le mixer en allongeant B et C il parait que ca fonctionne je le fait bientot les cousins francais l'ont essayer avec succes par contre bonne chance en essayant de dechiffrer ce language, j'ai peine a comprendre toutes les expressions ![]() http://tubelesskite.trodlabal.com/hi-te ... -t2060.htm j'irais pour cette explication qui semble juste et en accord avec le video de Armin
le video a nouveau |
||
Par suave |
jeudi 29 juillet 2010 08h54
|
||
![]() |
Denis voila ce que je comprend, pour plus de stabilité je racourcis les B et C mais ce n'est pas ce je recherche. pour plus de performance a bas regime je rallonge les B et C de 2cm par rapport a A et Z pour plus de performance mais moin de stabilité. |
||
Par Denis |
jeudi 29 juillet 2010 10h19
|
||
![]() |
oui ! rallonge C de 2 cm. B va se rallonger de 1 cm automaitquement a cause des poulies ensuite ralonge B de 1 cm aussi, donc B et C vont etre alignes tu aura plus de perfo moins de stabilite (quand meme acceptable) |
||