L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite 100 degres farenheit
Par Arsenal  
jeudi 8 juillet 2010 05h34

Aujourd'hui, on ressentira les 100 degres fht à Dorval vers les 15h-16h-17h smiley . Hiissssss! Prenez garde, rester au frais, boire de l'eau ou une mausus de bonne bière en préparation à notre prochaine session, smiley
http://www.windfinder.com/weatherforeca ... aint_louis
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par jumarcil  
jeudi 8 juillet 2010 07h12

Aucun sens commet l'eau du fleuve est chaude ici a Trois-Rivieres. Quand on se plantait hier c'etait comme entrer dans un spa. Il y a a peu pres 3 a 4 pieds de profond ou on kiitait. A +- 2km du large je touche encore au fond smiley

Par SebM  
jeudi 8 juillet 2010 10h50

C'est vrai Jules, hier j'en revenais pas comment l'eau était chaude !!! J'ai jamais vu ça dans aucun lac. Et le niveau de l'eau du Lac St-Pierre est drastiquement bas.

Par Denis  
jeudi 8 juillet 2010 11h14

SebM a écrit
C'est vrai Jules, hier j'en revenais pas comment l'eau était chaude !!! J'ai jamais vu ça dans aucun lac. Et le niveau de l'eau du Lac St-Pierre est drastiquement bas.

etes-vous en train de dire que l'eau chaude du Nouveau Brunswick s'est fait un chemin en aval jusqu'a TR smiley smiley

c'est partout pareil ici autour de MTL et avaec les canicules qw'on a ces temps-ci je pense que le niveau de coliforme va augementer,

et les algues bleues vont apparaitre a Venise En Quebec smiley smiley smiley

Par Arsenal  
jeudi 8 juillet 2010 11h58

Aille ya-yaille, maintenant on parle de 102!!! smiley

http://www.windfinder.com/weatherforeca ... aint_louis
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m