L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Hakuna Matata Villa Turks and Caicos
Par thehunter  
mercredi 25 avril 2018 23h33

J' ai l'intention d'aller aux iles Turquoises en Juillet 2019. Nous sommes 7 personnes et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué la Villa Hakuna Matata et si oui est-ce que c'est à distance de marche de la plage avec mon équipement de kite.

Ou peut-être que je serais mieux avec les SunSea houses...

Par Pierrot  
jeudi 26 avril 2018 07h21

Salut, contactes moi au 514-690-5659.
C’est moi qui loue la maison
Pierrot
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par thefly4  
vendredi 27 avril 2018 00h11

Je ne sais pas pour la maison hakuna matata....mais y a deux ou trois ans j’ai louer les sunsea house et elle venait avec deux kart de golf et c’était super pour se rendre à la plage avec tout mon stock de kite....un super voyage !!!
Mais pas prêt à dire que c’est un paradis de flat comme plusieurs le prétendent...
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Bobetpine  
vendredi 27 avril 2018 09h12

thefly4 a écrit
Mais pas prêt à dire que c’est un paradis de flat comme plusieurs le prétendent...

Moi qui suis pas mal difficile, j'ai trouvé ça pas mal flat!

C'est le paradis!
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.