L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite oka
Par Meckite  
mardi 1 mai 2018 15h03

demain serait une bonne journee pour kiter a oka esce que quelqun a linformation si le site de la crete sera ouvert merci a lavance  
Par marshone  
mardi 1 mai 2018 19h48

Salut,

Oui c'est possible de kiter à la crête, le seul bémol c'est que le chemin pour s'y rendre n'est peut-être pas accessible. Il y a 2 semaines, nous avons kiter et les conditions (niveau d'eau, plage) étaient sécuritaire.

Je sais qu'aujourd'hui quelques personnes étaient présente sur les lieux pour kiter, elles se manifesteront possiblement smiley

Bonne ride.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par MrPhil  
mercredi 2 mai 2018 07h11

S'il y a effectivement qqun qui va à la crête aujourd'hui, un rapport de l'accessibilité serait apprécié.  
Par Meckite  
mercredi 2 mai 2018 13h01

je suis aller voir ce matin et malheureusement le chemin de la la débarcadere est ferme pour aller a la crête,je suis aller a pied voir le chemin de le la crête et l'eau passe par dessus le chemin  
Par xulpix  
mercredi 2 mai 2018 20h49

C’était ça hier pas de lunch sécuritaire possible! Avant de pouvoir tendre tes lignes faut que tu nages...!
image

Par Flipper360  
mercredi 2 mai 2018 20h56

Oups  
Par Tramontane  
mercredi 2 mai 2018 22h08

Ouais on y etait 2 kite et 2 planches aujourd’hui pas tres securitaire clairement et pas conseillé, chemin fermé, apres coup j’ai vu que les gars ce sont mis. A la grande plage...ca tirait pas mal entre 3 et 5h sur la plage en 9 voir 7 pour certain
image

Par george  
jeudi 3 mai 2018 00h02

J'étais a la grande plage aujourd'hui, voici quelques photos, Avant 15h c etait de la 12m a 15m et apres c'etait de la 7m et 8m. Ce qui était le plus inquiettant sur la grande plage , c'était le grand arbre qui flottait en plein millieu et les branches qui flottaient ici et là

image

image

image

Par Samsam  
dimanche 20 mai 2018 09h00

Salut!

Est ce que Oka la Crete est accessible? Ca a pas mal descendu ces derniers jours malgré que AAO est pas top encore. Sinon a Pointe du Lac c'est sécuritaire pour un débutant qui s'entraîne à remonter au vent ou le niveau est encore trop haut?

Merci!
Sam