Par xulpix |
dimanche 27 mai 2018 10h04
|
||
![]() |
Enfin un vidéo qui parle du relunch... à voir! c’est bien expliqué et ils font le tour de presque toutes les situations... un bon petit reminder pour partir la saison en sécurité:) Bon vent! |
||
Par george |
dimanche 27 mai 2018 10h28
|
||
![]() |
je n arrive pas a visualiser ta video Xulpix!!
|
||
Par xulpix |
dimanche 27 mai 2018 10h56
|
||
![]() |
george a écrit Merci George c’est corrigé! |
||
Par astuce |
lundi 28 mai 2018 09h16
|
||
![]() |
A mon avis il y a trop de vent dans le vidéo pour ces techniques la :p)
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par Flysurfer64 |
mardi 29 mai 2018 06h39
|
||
![]() |
Les Tutos de Kitesurf College sont parmi les meilleurs. Merci Xulpix. À compétence égale, chaque voile a son seuil de limite (LW) pour re-décollage qui est différent entre pieds à terre et dans le profond (pire, sans planche). Aux démonstration de certaines techniques en LW avec l'instructeur debout sur la plage, dans le video de Kitesurf College et ce video, j'ajouterai aux techniques exécutées du profond: Prie pour un gros pouff de vent et synchronise...et encore, car en foil quand la voile chute on aurait déjà dépassé le seuil de re-décollage surfant sur le vent relatif ![]() D'où ma question éternelle pour chaque nouvelle voile All-around incluant foil: Ça re-décolle à combien du profond? Et les réponses énigmatiques de mes gourous sont: 1) Ça dépend ou 2) En kitesurf, on ne parle pas de chiffres absolus ![]() |
||
Par Bobetpine |
mardi 29 mai 2018 10h03
|
||
![]() |
xulpix a écrit merci Xulpix, j'ai appris des choses, très bien fait. Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||