Par Bugs |
lundi 4 juin 2018 20h14
|
||
![]() |
Salut...mon vieux dakine pyro montre des signes évident de fatigue. Par quoi je remplace?? Mon piff me dit Ride engine avec la ptit corde... Pour mon utilisation 80/20% foil et surf... Sinon, le bal est bien parti pour les hard shell avec crochet... Avez-vous des suggestions ou review? Bon vent! |
||
Par Rim021 |
lundi 4 juin 2018 20h23
|
||
![]() |
Mystic fait un hardshell qui est bien coté et le rope spreader bar asymmetric semble vraiment bien fait. Ion a sorti un nouveau hardshell, mais j’ignore si c’est bon. Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Grosben77 |
lundi 4 juin 2018 20h43
|
||
![]() |
Moi j’ai le np proton et je l’adore . Et avec le tracker bar c’est parfait pour surf/foil | ||
Par Flipper360 |
lundi 4 juin 2018 22h48
|
||
![]() |
Moi j’ai acheté le mystic hardshell carbone avec crochet... ça ne remonte pas du tout, ça Twist pas très confo...tu peux l’avoir avec corde aussi | ||
Par Taurent |
mardi 5 juin 2018 06h14
|
||
![]() |
J’ai un Ride Engine, somme toute je suis satisfait, il remonte un peu mais c’est soutenable, c’est p-e de ma faute,mal ajusté.. sais pas... mais bon, pour la corde, achètes celle en carbone, celle en « corde » nautique étire beaucoup et la raccoucir est pénible... a moins que Ride Engine ait réglé ce problème (étirement de la corde)...
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Flipper360 |
mardi 5 juin 2018 06h36
|
||
![]() |
Taurent a écrit Je peux me tromper mais je trouve les hard shells très sensibles à l’ajustement. Ça fait du sens, puisque même si tu serres comme un bon le harnais ne ferme que très peu. Je voulais plus grand pour l’hiver mais ça fitait très mal. |
||