L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Woof...Plus y'a de straps mieux c'est....
Par flipper231  
samedi 14 mai 2011 16h23

LOL...au début j'avais intitulé le thread...''Strapless is for whimps'', question de brasser Denis un peu... je veux bien me faire barrer du forum mais pas pour ça...lol

Par URSS  
samedi 14 mai 2011 17h17

Voir passer des ailerons comme ça en dessous de l'eau... les requins vont avoir peur! smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par seanrmz  
samedi 14 mai 2011 21h46

nice clip, cant wait to try one...
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Wave  
dimanche 15 mai 2011 07h59

Nice vid, belle images. un p'tit changement de côté a la racing Norm smiley

Par contre, j'ai pas réussit a reconnaitre la marque du kite ? , peut etre le nouveau Naish Race (avec un aspect ratio de la mort) les bumper de l'extra dos ne fite pas avec Cab, et la barre ne fite pas avec un naish, elle ressemble a une barre Cab ? ?
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
dimanche 15 mai 2011 09h42

C'est lui qui shape la Venturi, le board de race de Naish. Les marques se préparent pour l'arrivée de la nouvelle règle des boards de série. Donc je dirais que t'as l'oeil wave.