L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Baskatong
Par filovdelip  
samedi 14 mai 2011 17h15

j'aimerai bien aller investiguer ce coin de pays cet été mais je suis confus quant aux endroits a aller; il y a la pointe a David et un autre endroit domaine qui se dit au réservoir Baskatong mais Google map les placent a un autre endroit. Il s'agit d'un gros treeritoire et j'aimerai bien avoir votre avis sur ces 2 endroits vents, plan d'eau, vent dominants , vente t'il vraiment la bas ? ou si vous avez tout simplement des liens a me fournir ..

Merci !!
Pray for wind !

Par Pierrot  
samedi 14 mai 2011 20h20

J'ai ete une fois en camping a la pourvoierie du domaine des 4 vents.
Le plan d'eau est top et il y a une assez grande plage... mais moi j'avais pas eu de vent... par contre sur le site web il y a des photos de kite et le proprietaire disait que a l'automne et au printemps il y a pas mal de rider qui viennent.
OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m Lieuwe shotgun et foil ketos location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa

Par Petit_Suisse  
samedi 14 mai 2011 23h15

Il y a meme un kite-surf shop a la Pointe a David...donc il y a du vent!
Les spots varient en fonction de l'orientation des vents, le gars du camping est un kiteur aussi et vous donnera les infos necessaires