L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Planche perdue AXIS Patrol 30Noeuds
Par Denis  
jeudi 21 juin 2018 18h18

Je passe cette annonce pour 30Noeuds.

Une planche démo de marque Axis patrol comme celle ci sur la photo a ete perdue hier a Baie Des Brises mais la planche a dérivé dans la baie Hungry plus au Nord et qui sait peut etre dans le canal de Beauharnois.

La planche a un sticker 30Noeuds. Si vous la trouver, svp contacter Alain au magasin au 450-651-6465, ca serait gentil.

image

image

Par Rim021  
jeudi 21 juin 2018 21h22

Si elle ne s’est pas échoué par chance à Hungry Baie, y’a une piste cyclable de chaque côté du canal de Beauharnois avant le pont larocque et elle continue du côté sud/est jusqu’à la centrale, vous pouvez prendre la chance d’aller faire du vélo et la retrouver. Sinon avec le courant équivalent à 3mph ça sera pas long qu’elle va être rendu à la centrale de Beauharnois...je vais aviser mes collègues opérateur HQ, d’avoir un œil sur la scrap qui flotte.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"