| Par Meli |
samedi 21 mai 2011 12h59
|
||
|
|
Ça l'air de bien d'être bien partie pour le Lac St-Pierre à TR! Méli:) KiteXpress |
||
| Par SebM |
dimanche 22 mai 2011 06h49
|
||
|
|
Un peu haut mais praticable sans problème sauf pour un débutant qui pourrait avoir de la difficulté a décoller. Demain, on devrait être plusieurs a rider, tout comme hier sur la rive-sud par un beau NE super stable.
|
||
| Par jumarcil |
dimanche 22 mai 2011 07h53
|
||
|
|
SebM a écrit Ils annoncent du bon vent donc il va y avoir de la grosse vague. L'eau est tres haute mais il n'y a pas de problème pour les gens expérimentés mais comme tu dis Seb ceux qui débutent risquent d'en arracher pas mal; comme au dernier gros Sud-Ouest. Et oui il va y avoir beaucoup de monde pcq les gens sont en manque. |
||
| Par skiku |
dimanche 22 mai 2011 11h52
|
||
|
|
Salut, quelle est le temp. de l'eau, j'ai un wetsuit 3:2 probablement trop mince. Quel wetsuit utilisez-vous ? Bonjorno |
||
| Par SebM |
dimanche 22 mai 2011 19h43
|
||
|
|
Je dirais environ 8 degré C mais pas certain. Moi je suis en Dry suit, un 3/2 est assurément trop mince. Un 5/4 serait parfait. Séb |
||
| Par Doumba |
dimanche 22 mai 2011 20h17
|
||
|
|
La température de l'eau est a 13.4c vous pouvez consulter se lien http://ogsl.ca/fr/obs/donnees.html DoumBa |
||
| Par skiku |
dimanche 22 mai 2011 20h44
|
||
|
|
Merci, bon vent |
||
| Par letom |
dimanche 22 mai 2011 20h48
|
||
|
|
Demain vent du sud sa ride tu a pointe du lac ? Je pense descendre a TR demain matin mais j aimerai avoi une idée des condition et si par cas aller a un autre spot ? Merci pour les info A plus et bon vent Tom time is money but wind is gold ! |
||
| Par SebM |
dimanche 22 mai 2011 21h13
|
||
|
|
Oui ça ride a Bozo Beach, l'eau est encore haute alors pas recommandé pour les débutants mais sinon c'est ok.
|
||
| Par vasygil |
lundi 23 mai 2011 10h48
|
||
|
|
Y vente pas....en tout cas pour l'instant a pointe du lac c mort...20$ de gas pour rien.... | ||
| Par SebM |
lundi 23 mai 2011 11h58
|
||
|
|
C'est effectivement très décevant de voir ça ! Il y avait un peu de vent ce matin puis là rien. J'espère que ça va monter en PM. Je me tient prêt... Séb |
||
| Par EricLeKiteux |
lundi 23 mai 2011 13h09
|
||
|
|
Ça ride en ce moment au Lac St-François J'ai fini de diner, je retourne sur l'eau....
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
| Par SebM |
lundi 23 mai 2011 13h13
|
||
|
|
Et je crois bien que le vent va rentrer au LSP mais plus tard que prévu. En tout cas c'est ce que j'espère !
|
||
| Par vasygil |
lundi 23 mai 2011 21h06
|
||
|
|
pis...ya tu venter??? | ||
| Par pietro |
lundi 23 mai 2011 21h38
|
||
|
|
A PDL le vent est rentré vers 17:00 hre, soit léger a moyen ,(10 a 15 kts), et quelle pof plus forte. partis vers 19:15 hre Pietro PS. moi aussi j'ai dépensé pour pas longtemps sur l'eau. Finalement MTL et environs ? Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||