L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite lundi
Par Meli  
samedi 21 mai 2011 12h59

Ça l'air de bien d'être bien partie pour le Lac St-Pierre à TR!
Méli:)
KiteXpress

Par SebM  
dimanche 22 mai 2011 06h49

Un peu haut mais praticable sans problème sauf pour un débutant qui pourrait avoir de la difficulté a décoller. Demain, on devrait être plusieurs a rider, tout comme hier sur la rive-sud par un beau NE super stable.

Par jumarcil  
dimanche 22 mai 2011 07h53

SebM a écrit
Un peu haut mais praticable sans problème sauf pour un débutant qui pourrait avoir de la difficulté a décoller. Demain, on devrait être plusieurs a rider, tout comme hier sur la rive-sud par un beau NE super stable.

Ils annoncent du bon vent donc il va y avoir de la grosse vague. L'eau est tres haute mais il n'y a pas de problème pour les gens expérimentés mais comme tu dis Seb ceux qui débutent risquent d'en arracher pas mal; comme au dernier gros Sud-Ouest. Et oui il va y avoir beaucoup de monde pcq les gens sont en manque.

Par skiku  
dimanche 22 mai 2011 11h52

Salut,

quelle est le temp. de l'eau, j'ai un wetsuit 3:2 probablement trop mince. Quel wetsuit utilisez-vous ?
Bonjorno

Par SebM  
dimanche 22 mai 2011 19h43

Je dirais environ 8 degré C mais pas certain. Moi je suis en Dry suit, un 3/2 est assurément trop mince. Un 5/4 serait parfait.

Séb

Par Doumba  
dimanche 22 mai 2011 20h17

La température de l'eau est a 13.4c vous pouvez consulter se lien http://ogsl.ca/fr/obs/donnees.html
DoumBa

Par skiku  
dimanche 22 mai 2011 20h44

Merci,

bon vent

Par letom  
dimanche 22 mai 2011 20h48

Demain vent du sud sa ride tu a pointe du lac ?
Je pense descendre a TR demain matin mais j aimerai avoi une idée des condition et si par cas aller a un autre spot ?
Merci pour les info
A plus et bon vent
Tom
time is money but wind is gold !

Par SebM  
dimanche 22 mai 2011 21h13

Oui ça ride a Bozo Beach, l'eau est encore haute alors pas recommandé pour les débutants mais sinon c'est ok.

Par vasygil  
lundi 23 mai 2011 10h48

Y vente pas....en tout cas pour l'instant a pointe du lac c mort...20$ de gas pour rien....  
Par SebM  
lundi 23 mai 2011 11h58

C'est effectivement très décevant de voir ça ! Il y avait un peu de vent ce matin puis là rien. J'espère que ça va monter en PM. Je me tient prêt...

Séb

Par EricLeKiteux  
lundi 23 mai 2011 13h09

Ça ride en ce moment au Lac St-François J'ai fini de diner, je retourne sur l'eau....
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par SebM  
lundi 23 mai 2011 13h13

Et je crois bien que le vent va rentrer au LSP mais plus tard que prévu. En tout cas c'est ce que j'espère !

Par vasygil  
lundi 23 mai 2011 21h06

pis...ya tu venter???  
Par pietro  
lundi 23 mai 2011 21h38

A PDL le vent est rentré vers 17:00 hre, soit léger a moyen ,(10 a 15 kts), et quelle pof plus forte.
partis vers 19:15 hre

Pietro
PS. moi aussi j'ai dépensé pour pas longtemps sur l'eau.

Finalement MTL et environs ?
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop. Ma version de Shakespeare.