Par evadnet |
vendredi 3 août 2018 11h35
|
||
![]() |
Qui vend des harnais Mystic à part 30noeuds ? | ||
Par Meta |
vendredi 3 août 2018 13h31
|
||
![]() |
Boutique Wax Trois-Rivières, Windspirit semble avoir quelques modèles, Silent Sports Toronto... | ||
Par thehunter |
vendredi 3 août 2018 17h33
|
||
![]() |
Silent Sport et je viens de commander un Mystic Majestic X pour 400$ spreader bar incluse. Je n'ai pas trouver un meilleur deal ailleurs et crois moi que j'ai essayé. | ||
Par SebM |
vendredi 3 août 2018 20h08
|
||
![]() |
Moi il me reste deux Mystic Majestic Neuf Large pour seulement $200. Mais je ne vend plus de Mystic donc modèle 2017 que j'ai.
|
||
Par xulpix |
samedi 4 août 2018 19h14
|
||
![]() |
thehunter a écrit On te crois avec un nickname de même... ![]() |
||
Par thehunter |
dimanche 5 août 2018 15h48
|
||
![]() |
Finalement ça va mal mes achats. Au début je voulais le noir et il y en avait plus alors j'ai accepté de prendre la couleur ''mint''. Ça faisait une semaine que j'avais fait mon paiement Paypal. Il y a 2 jours je demande mon tracking number et voici la réponse; Hi Francois, We don’t have the mint harness… I don’t know how it’s possible. We just checked our inventory before I sent you an invoice. I have it in Teal. Is that O.K.? We can have it delivered before Friday. Rob Je n'aime vraiment pas la couleur Teal alors retour à la case départ. J'en ai trouvé un au USA pour 529$ Can livré. Il me reste à voir les frais de douane. Ça fait que mon deal à 400$ commence à me coûter $$$ |
||