L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite SKYWALKER D-WAVE 2008
Par Borena  
jeudi 8 juillet 2010 17h29

Salut les boy`s, y en a tu qui on deja assayé ce board, cèst un uni-directionnel supposement bon dans la vague et dans le light wind avec son bottom assez flat.

Grandeur 158cm X 44cm

Par Wave  
jeudi 8 juillet 2010 18h40

Salut Borena,

Si tu parles bien de ce board.
image

Moi j'en est fait l'essai et ça ce ride comme un skim board et non un surf , trop court , les jibe son vraiment pas simple, ça cale pas mal vite.

Pour le light wind, moyen comme mon NSP Fish 5.6 pieds.

As toi de voir, mais moi j'en acheterais pas à moins que ce soit un vrai DEAL.

Moi as ta place j'acheterais ceci :
image
Liquid force Kite Fish 5.3 nice board en plus il est pas chère : 350$ Neuf chez Real.. Peut etre dispo chez Shark ????

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Borena  
jeudi 8 juillet 2010 19h52

Salur Wave, le modele de D-WAVE c'est plutot celui de l'année suivante, il est plus long de 8cm je crois et moin large un peu.

Cèst celui ci:
http://www.skywalkerkiteboarding.com/2008/wave.htm

Tks

Par Wave  
jeudi 8 juillet 2010 20h04

Celui de mon chum JF est un modele Sky 2008, mais je vous les dites, c'est pas plus épais qu'un plywood 1/4 et ça flotte pas. Ca marche mais très difficile a jiber pour faire des power jibe avec ça bonne chan. Pour moi - Un bon surf - Thruster ou 4 fins c'est le best.

Moi j'ai ceci maintenant et je suis loin d'avoir trouver le boutte.
image
le premier en bas de l'image, 4 fins 5.7 pieds, ça jibe en malade et ça tiens ...

A+ Wave

Par Denis  
jeudi 8 juillet 2010 20h09

strapless les chummy strapless sinon vous payez l'amende smiley smiley smiley  
Par Borena  
jeudi 8 juillet 2010 20h45

Denis, tu t'en est payer un beau, j'en ai vu des surfs Naish chez Real, c'est des belles machines.

Mais pour le prix, le kite fish de wave me semble pas pire pentoute........peu etre me laisser tenter smiley

Par Denis  
jeudi 8 juillet 2010 21h04

Borena a écrit
Denis, tu t'en est payer un beau,

c'est pas moi c'est Stef

mais j'ai quand meme un airush choptop smiley que j'ai acheté a radicallus l'annee derniere.

Par Arsenal  
jeudi 8 juillet 2010 21h51

Hey, les boys, moi j'utiliserai ma Seatrand 106L demain si LW.
Mais Strappless...
image
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par suave  
vendredi 9 juillet 2010 15h34

Wave a écrit
Salut Borena,

Si tu parles bien de ce board.
image

Moi j'en est fait l'essai et ça ce ride comme un skim board et non un surf , trop court , les jibe son vraiment pas simple, ça cale pas mal vite.

Pour le light wind, moyen comme mon NSP Fish 5.6 pieds.

As toi de voir, mais moi j'en acheterais pas à moins que ce soit un vrai DEAL.

Moi as ta place j'acheterais ceci :
image
Liquid force Kite Fish 5.3 nice board en plus il est pas chère : 350$ Neuf chez Real.. Peut etre dispo chez Shark ????

A+ Wave

bon bin wave c'est fait moi et borena on vien de commander 2 Liquid force Kite Fish 5.3 chez real long island vraiment un bon deal a 349 chaque et si il sont livré dans l'état de NY pas de taxe wowwwwwwwwwwww j'ai vraiment hate d'essayer cet engin a brennan beach smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Par Wave  
samedi 10 juillet 2010 08h35

Yes Suave, redonner nous des news sur le comportement de ce p,tit board.

Ton premier surf, tu vas peut etre avoir un peut de misère a jiber au début vu la grosseur, mais tu vas réussir..

Have Fun.. Wave smiley