L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Decameron isleno, San Andres, Colombie.
Par trippeux  
dimanche 26 août 2018 15h01

Quelqu’un sait si on peut kiter devant cette hôtel?
6pi 1po, 180 Lbs Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18 Shinn Bronq 136x42, Shinnster Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695

Par Hannibal Lecter  
dimanche 26 août 2018 16h29

Rider en twintip , en surf , en hydrofoil?

Oui tu peux rider twintip -hydrofoil , puisque tu es près de la plage principale qui est à ta droite en regardant la mer .

HL

Par trippeux  
lundi 27 août 2018 14h53

Je vais rider en hydrofoil sur un mat 710mm et en surf. Il n’y a pas beaucoup d’infos
sur les possibilités de kiter à San andrès. J’ai vu par contre une interdiction de kite, suite
à un accident mortel mais ça date de longtemps et ça ne semble pas s’appliquer. Je voulais
surtout savoir si l’hotel interdit la pratique.
Toi, tu as rider là? Est-ce profond partout?
6pi 1po, 180 Lbs Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18 Shinn Bronq 136x42, Shinnster Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695

Par Bubblewalker  
jeudi 30 août 2018 15h16

Je suis allé a San Andres, Decameron Los Delfines juste a coté du Decameron Isleño il y a 2 ans et la pratique du kite n'est pas très répandu. Il y a une petite plage entre les 2 hôtels mais qui est bondé par les locaux au point de ne pas trouver de place serviette. Par contre il y a une petite point près de ton hôtel mais c'est petit pour décoller. J'ai loué un VTT et j'ai fait tout le tour de l’île ( 25km de circonférence ) pour trouver ou voir des spots.... Tout le coté Est, Nord et Sud de l’île est difficile accès même pour la plongée. Il n'y a pas de plage sur presque 95% de l’île, les berges sont en coraux et l'eau est difficile d’accès. Pas de vent pendant mon séjour smiley smiley en Janvier par contre de mon hôtel j'ai vue 3 caissons LW au large qui ont due partir du Decamerone Marazul car ils ont un peu de sable a l'avant de l’hôtel. A mon hôtel aucune plage tout etais en quai pour ce qui est du resort avec des marches pour descendre a l'eau. J'espère que tu aura plus d'information par une autre personne qui y soit allé plusieurs fois et réussi a kiter.