Par Yvente |
vendredi 31 août 2018 03h33
|
||
![]() |
Voici mon dernier montage vidéo: un bilan de BDB résumé en 10 minutes J’ai malheureusement été obligé de le mettre sur Vimeo a basse résolution car en HD il a été bloqué sur Youtube à cause de droit d’auteur … Ça vaut quand même la peine de regarder plein écran ![]() ![]() Drone GoPro Karma + Hero 6 |
||
Par YvesTito |
vendredi 31 août 2018 06h00
|
||
![]() |
Merci pour les belles images j'ai appris à faire du kite dans cette belle baie, que de bon souvenirs ![]() ![]() ![]() YvesTito
Core XR4 7m
XR5 9m
XR6 13.5m
Core Fusion 3 152 x 46
Fusion 4 137 x 41 |
||
Par tweeter |
vendredi 31 août 2018 13h26
|
||
![]() |
my god , qui roule avec la Rhino?? 8 struts
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Yvente |
vendredi 31 août 2018 14h21
|
||
![]() |
My god, j'espère que ton égo est satisfait avec ton stock plus récent ? Get a life .... ![]() |
||
Par justmike666 |
vendredi 31 août 2018 14h38
|
||
![]() |
Super Vidéo!! estce toi en planche à voile??? Vraiment fort. Hydrofoil addict |
||
Par tweeter |
vendredi 31 août 2018 15h37
|
||
![]() |
égo ? my god bis... juste curieux si c'était vraiment une Rhino... excellent range sur ce kite Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flusher |
vendredi 31 août 2018 15h54
|
||
![]() |
Rhino... Yvente change pas de stock , je me fis sur ta voile bleu et blanc pour me décider quoi traîner jusque dans l eau. Merci à toi Le gars en kite |
||
Par Yvente |
vendredi 31 août 2018 16h18
|
||
![]() |
Salut Flusher, toujours plaisant de croiser les trippeux dans la baie ![]() Pour la question posée plus tôt: oui c'est moi en planche, je suis surtout multi-disciplinaire avec tout ce qui touche l'eau, le vent ou la glace ![]() |
||
Par jplecruguel |
vendredi 31 août 2018 20h02
|
||
![]() |
Très cool a regarder. Ya du potentiel en sorties avec un foil et un chalet! | ||
Par Wind Riders |
vendredi 31 août 2018 21h04
|
||
![]() |
Super vidéo, et méchante belle place, Bravo ![]() Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc... |
||
Par Snow_ro |
samedi 1 septembre 2018 09h25
|
||
![]() |
Beau spot et jolie montage!
Au gré du vent |
||
Par Yvente |
samedi 1 septembre 2018 21h13
|
||
![]() |
Merci. Oui une belle place mais parfois difficile/impossible de passer la barrière de bateaux ... | ||
Par Flipper360 |
dimanche 2 septembre 2018 17h26
|
||
![]() |
tweeter a écrit Superbe vidéo Yvente... par contre si y’en a un qui ne change pas son stock aux années et pour qui le matos n’est pas une question d’ego c’est bien Tweeter. Je crois qu’il ride North depuis 2007-2008 et la dernière fois que je l’ai vu il avait toujours sa planche x-ride 135 2008. Donc juste pour éviter les attaques inutiles, just chill, y’a personne qui veut t’attaquer ici. Comme il ridait des rhinos (2pump, avec des valves qui tombaient toutes seules), je crois juste que ça le ramène loin en arrière... Merci pour la vidéo, elle est géniale.... |
||
Par Yvente |
dimanche 2 septembre 2018 23h05
|
||
![]() |
Tu as sûrement raison Flipper. Moi je ne connais pas Tweeter mais quand on me parle d'une certaine façon je me gène pas pour répondre de la même façon. Qu'est-ce que tu veux, il faut bien avoir des défauts dans la vie ![]() |
||
Par Flipper360 |
lundi 3 septembre 2018 08h01
|
||
![]() |
T’es un grand passioné... | ||
Par kosmoooo |
lundi 3 septembre 2018 08h03
|
||
![]() |
Beau vidéo , J’ai 4 drones personnellement , fait attention aux règlements en vigueur et à la responsabilité Civile, on est pas assurable . Kosmoooo |
||
Par Wave |
mercredi 5 septembre 2018 11h56
|
||
![]() |
BRAVO Yvente pour ton vidéo, vraiment bien fait. J'aime bien ta séquence en PAV, s'tu toi qui ride solide comme ça ? J'ai tu bien vu un Back et un Forward ? Merci de partager sur le Forum. P.S: Je vais peut être avoir de besoin d'une remorque dans le temps des fêtes pour mon trip en Florida. Je te reviens. a+ Stef (Wave) ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Yvente |
jeudi 6 septembre 2018 14h49
|
||
![]() |
Salut Stéphane, Bien vu: back loop et forward loop, on s'amuse ![]() Tu m'enverras un courriel pour la remorque, avant que je ne la laisse enterrée dans le banc de neige pour l'hiver ![]() Et pour la Floride on va peut-être s'y croiser. Je planifie ça moi aussi (pas de remorque, juste avec la grosse van) et ça serait la dernière de décembre et début janvier (durant le congé scolaire). A+ |
||