L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite c'est quoi la joke avec la meteo???
Par vasygil  
lundi 23 mai 2011 10h34

Chu decendu de Mtl jusqu'a pointe du lac...ye ou mon 25 km???
Tout seul sa beach....ca en dis long....

Par laurenzo  
lundi 23 mai 2011 13h59

ici a mtl il y a du bon vent en ce moment  
Par Tristruck  
lundi 23 mai 2011 14h35

Je ne suis vraiment pas loin de Mtl et pour moi, tant que ça ne bouge pas là, je ne sors pas de chez-nous.

http://www.weatheroffice.gc.ca/marine/w ... tionID=WBS

Par MCMario  
lundi 23 mai 2011 18h42

Ça soufflé 90 minutes à OKA cet après-midi. En 14m avec une glide... donc pas très fort! Le vent est resté à l'est de Montréal.  
Par Archimed  
lundi 23 mai 2011 18h53

A Oka à la grande plage ou la crète? L'eau est pas trop haute? Je vais sûrement aller faire un tour demain si les conditions sont là... Merci pour l'info!
Matt
F-One B6 10m, F-One B5 14m (A VENDRE) F-One Trax 2012, F-One Fifty-Pro 2011 http://www.archimed-studio.com - Images et Animations 3D

Par Kitecarver  
lundi 23 mai 2011 20h30

J`ai bien vu ca ce matin en passant pres de Pointe du lac ,que le vent n`y était pas,finalement j`ai bien fait d`aller travailler

Bon kite a tous

Kitecarver

Par vasygil  
lundi 23 mai 2011 21h00

j'ai gosser de 9:30 a 12:30 dans mon char a attendre le vent pis ecouter d'la musique le gazon bougait pas pentoute....pis au bout de 3 heures, trop ecoeurer pour rester, j'arrive pour m'en aller mais mon char partait plus...j'avais trop ecouter de radio et ca mis la batterie a terre.....j'me suis fait doublement skunker cal....!!  
Par MCMario  
lundi 23 mai 2011 22h13

Archimed a écrit
A Oka à la grande plage ou la crète? L'eau est pas trop haute? Je vais sûrement aller faire un tour demain si les conditions sont là... Merci pour l'info!
Matt

À la grande plage c'était superbe, environ 100 pieds de plage. La crête je ne sais pas c'est comment, la barrière était fermée.

Par jumarcil  
mardi 24 mai 2011 22h35

Finalement le vent a rentré vers 4PM le meilleur a ete vers 6pm smiley