Par Rim021 |
mercredi 5 septembre 2018 18h02
|
||
![]() |
Je prévois un ptit roadtrip à Newport au Rhodes Island, avez-vous des recommendations pour spots autre Second beach et Ninigret pond?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Rim021 |
mardi 11 septembre 2018 20h13
|
||
![]() |
J’ai visité Ninigret pond par vent NE. Plan d’eau peu profond et assez lisse, mais pour rigger et décoller un kite c’est ok, mais pas deux. Il y un parking attenant au spot, mais ça doit être jam packed l’été ![]() ![]() J’ai été voir au state park de Scarborough à Narragansett même si était coté expert sur kiteforum.com. À ma grande surprise, la plage est grande et il y’a un terrain gazonné et vaste à côté de la plage pour rigger et décoller un kite. Les conditions étaient mellow, vents NE de 12-18 kts side-on avec un swell de 2-3 pieds. Par gros swell, ça doit pas être facile de passer le break. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Block Island semble très prometteur pour les amateurs de surf et kitesurf pcq il y’a des plages tout autour de l’île. Pas de flat sauf peut-être dans la baie intérieure, mais j’ai pas eu assez de temps pour explorer. Vu que c’est un Îles, le coût pour le traversier et y vivre est élevé. Moi et ma blonde on a fait du repérage en louant une moppette (33 usd/ hrs) ![]() Mohegan bluff ![]() Mohegan bluff ![]() Crescent beach (incluant mansion beach) Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||
Par Arsenal |
mercredi 12 septembre 2018 06h53
|
||
![]() |
Merci des infos, belles photos! Avec l'arrivée de Florence je surveille les conditions.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Rim021 |
mercredi 12 septembre 2018 17h18
|
||
![]() |
Si le vent a du Sud, sachuest beach (second beach) ou Judith point près de Scarborough state park peuvent être bon. Bon kite!
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
||