Par Wave |
vendredi 9 juillet 2010 08h42
|
||
![]() |
Voici le forcast pour les iles ce weekend..![]() Y-en a tu des belles étoiles ou iles. si il vente pas a shippagan, j'décrisse aux iles. Qui sera la dans les prochaines semaines , KiteRider est déjà la avec sa KiteBus2 , Radicallus y vas fin juillet , d'autres riders y seront ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
vendredi 9 juillet 2010 08h46
|
||
![]() |
Et voici celui de Montréal.. Pas trop d'étoiles. Nul a chier ... ![]() ![]() Voila , have fun .. ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
vendredi 9 juillet 2010 11h34
|
||
![]() |
Nice Vid de Juan (kiteauxiles) Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par radicallus |
vendredi 9 juillet 2010 11h45
|
||
![]() |
J'y serai bientôt Wave ! Steeves |
||
Par FunkyGravity |
samedi 10 juillet 2010 14h20
|
||
![]() |
Je décolle vendredi pour 3 semaines et kek
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par Wave |
samedi 10 juillet 2010 17h34
|
||
![]() |
FunkyGravity a écrit super Christian Funky , Have Fun décolle tu seul ou avec ton kids, y doit rider solide maintenant ? Profite en au MAX. Envoi nous des images et des supers Vid comme t'es capable de le faire. En passant , merci Funky de t'être inscrit a notre site. J'espère que tu aimes le forum , si tu as des trucs que tu aimerais avoir ou améliorer , vas y on est ouvert à TOUS les commentaires. Au plaisir. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
samedi 10 juillet 2010 21h47
|
||
![]() |
lucky funky ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par FunkyGravity |
mardi 20 juillet 2010 23h00
|
||
![]() |
Vidé ma cam pour un boost 10, désolé j'avais le shake. Bon début, bon week-end, 20 knots gust 25, là calme. Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par Icikite |
mercredi 21 juillet 2010 07h30
|
||
![]() |
Wouah tout un vidéo. Merci. | ||
Par suave |
mercredi 21 juillet 2010 07h39
|
||
![]() |
nice ton video funkygravity sa l'air vraiment beau les iles ,un jour peut etre un ti tour
|
||