Par Beginner25 |
mardi 2 octobre 2018 03h02
|
||
![]() |
Encore moi. J'ai finalement acheter 2 kites Switchblade DIS. Je me demandais ai je pouvais mettre une barre exemple Cabrinha overdrive 1x 2017 dessus. Le nombre de ligne est le même. Est-ce que sa poserais un problème d'après vous?
Vive les sports extrême. |
||
Par xulpix |
mardi 2 octobre 2018 06h21
|
||
![]() |
Ouf.... mon meilleur conseil: prends un cour. C’est le genre de question qui remet en question le fait de prendre un cour....ou pas.... ![]() ![]() |
||
Par Flysurfer64 |
mardi 2 octobre 2018 08h22
|
||
![]() |
En principe: [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=7083&p=40001&hilit=compatibilit%C3%A9+de+barre#p40001] Officiellement: https://www.kingofwatersports.com/cabrinha-kite-bar-com ... t?group=CA Comme c'est un sujet de haute sécurité, il faudrait 1) avoir connu les 2 items (ce que l'année de la voile pose comme défi) ou 2) les tester, pour se prononcer avec certitude. Note: Google, YouTube, et la fonction ''Rechercher par mots-clés'' fournissent bcp d'info utiles pour pré-achat et pour mieux profiter des avis d'expérience des instructeurs et des membres (généreux et mais grumpy lors qu'il s'agit de la sécurité). |
||
Par Beginner25 |
mardi 2 octobre 2018 17h21
|
||
![]() |
xulpix a écrit J'ai pris des cours mais sa dit pas ce genre de chose. On apprend à manoeuvrer, la sécurité, mais pas si une barre fait sur tel ou tel kite Vive les sports extrême. |
||
Par Beginner25 |
mardi 2 octobre 2018 17h33
|
||
![]() |
Flysurfer64 a écrit Merci beaucoup pour ces infos la. Je vais parler avec mon instructeur pour voir ce qu'il va me dire. Merci encore Flysurfer64 Vive les sports extrême. |
||
Par MrB |
mardi 2 octobre 2018 21h50
|
||
![]() |
Beginner25 a écrit tu aurais du demander la sécurité en kite est plus important que tous !! deux fois j'ai passé plus que trop proche de pas remonter a la surface a cause de la sécurité sur les barre de kite je te ne le souhaite vraiment pas flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race |
||
Par slocummathioli |
samedi 6 octobre 2018 08h46
|
||
![]() |
J’ai un kite Cabrinha 2013 Vector => la barre Override...shit. Je suis sortis plusieurs fois cet été avec une barre plus récente ( Overdrive 1X ) sans problème. Je suis encore d’un niveau très moyen en kite, en 2019 ça vas changer. |
||
Par Beginner25 |
samedi 6 octobre 2018 11h39
|
||
![]() |
MrB a écrit Je l'ai fait le cours de sécurité en kite, cours de 3 here's. Vive les sports extrême. |
||
Par Beginner25 |
samedi 6 octobre 2018 11h51
|
||
![]() |
slocummathioli a écrit Moi je commence tout juste. J'ai pris le cours de sécurité et 2 cours de kite proprement dit. Je voulais pas acheter neuf car pas assez d'argent en ce moment et je veux voir si je vais vraiment triper. En tout cas là je vais pouvoir pratiquer c'est certain. Bonne chance pour ta progression slocummathioli Vive les sports extrême. |
||