Par Denis |
jeudi 26 mai 2011 19h20
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
||
Par seanrmz |
jeudi 26 mai 2011 19h36
|
||
![]() |
Je ne veux pas voir le clip, seulement l'image est assez HOT !! ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Borena |
jeudi 26 mai 2011 19h43
|
||
![]() |
cool ....... le mot est faible Denis, mais malheureusement je suis déçu de constater que le kite fait pas le rideur ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 26 mai 2011 23h48
|
||
![]() |
Le bug c<est que tu peux trouver un vdo d'à peu près n'importe quel kite avec des riders en train de faire la même chose... | ||
Par Airtime |
vendredi 27 mai 2011 18h35
|
||
![]() |
Le problème Denis c'est qui a même pas de Smoke dans ce vidéo!!! La petite poupoune ride qu'avec une Gypsy (7m) dans ce clip et non une Smoke (9m)! ![]() Va donc falloir que tu changes ton titre de post... et que tu te familiarises un peu plus avec les ailes que t'essaies de nous plugguer! ![]() ![]() ![]() Ok, on peut quand même dire que la madame est en feu... mais c'est du feu sans fumée (smoke)! (l'inverse est en principe moins possible selon le proverbe...) ![]() Donc ici... pas de Smoke on the water... Mais comme c'est une Brown Magic Woman qui ride une White Gypsy Wainman... ça reste assez rock'n roll... et même doublement santanesque! ![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 27 mai 2011 20h03
|
||
![]() |
ok airtime, flipper et cie, ben oui c'est une gypsy, j'avais pas trop porter attention, que voulez-vous, l'alcool, la drogue et le sex le mem soir chu trop vieux mais l'important c'est pas le kite, ni la ride, ni le niveau de la rideuse mon ami SEAN lui a compris ![]() ![]() |
||
Par Airtime |
vendredi 27 mai 2011 21h58
|
||
![]() |
Et moi qui pensait te faire rire avec mes p'tits jeux de mots faciles... et en plus, je participe même à ta cause en ramenant ton post su'l'top... Vraiment aucun sens de l'humour, aucune gratitude... Hé que j'ai donc pas hâte d'être rendu vieux moi-aussi! ![]() ![]() ![]() |
||
Par fullchoke |
samedi 28 mai 2011 06h09
|
||
![]() |
Airtime a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai tellement pas hâte d'être vieux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais on les aiment bien nos vieux! ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Jeuneau Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par lepirate |
samedi 28 mai 2011 18h01
|
||
![]() |
loll,loll ![]() ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||